Guardians Of The Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Conversion de Sinitros

2 participants

Aller en bas

Conversion de Sinitros Empty Conversion de Sinitros

Message  Saul Karth Sam 21 Oct 2006 - 13:34

Saul était en train de méditer lorsqu'il ressentit la présence de Sinitros dans l'Académie.
L'heure était venu pour lui de connaître toute la puissance du Côté Obscur.


" Viens Sinitros. Si je t'ai fais venir ici c'est pour savoir si tu as réellement le pouvoir de diriger les autres.
Je veux savoir de quoi tu es capable et jusqu'où ta haine peut aller.
"

Le Seigneur Sith attendait une réponse de son élève.
Saul Karth
Saul Karth
Seigneur Noir des Sith

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Fiche
Vie:
Conversion de Sinitros Left_bar_bleue100/100Conversion de Sinitros Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Conversion de Sinitros Left_bar_bleue100/100Conversion de Sinitros Empty_bar_bleue  (100/100)
PA:
Conversion de Sinitros Left_bar_bleue0/0Conversion de Sinitros Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Conversion de Sinitros Empty Re: Conversion de Sinitros

Message  Sinitros Sam 21 Oct 2006 - 17:25

Sinitros approcha de son maître. Il fut étonné mais heureux d'entendre ce que venait de dire Saul Karth.


- Je peux vous assurer que j'ai bien assez de pouvoir pour diriger les autres. Vous pouvez me faire confiance, je serai à la hauteur de la tâche que vous me confierai. Je suppose que vous allez me mettre à l'épreuve pour savoir si je suis capable. Je vous montrerai alors jusqu'où peut aller ma puissance.


Sinitros attendit ce que son maître allez lui dire et lui demander de faire pour prouver sa puissance.
Sinitros
Sinitros
Maître Sith

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Niveau : 40
Date d'inscription : 10/09/2006

Fiche
Vie:
Conversion de Sinitros Left_bar_bleue1/1Conversion de Sinitros Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Conversion de Sinitros Left_bar_bleue1/1Conversion de Sinitros Empty_bar_bleue  (1/1)
PA:
Conversion de Sinitros Left_bar_bleue0/0Conversion de Sinitros Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Conversion de Sinitros Empty Re: Conversion de Sinitros

Message  Saul Karth Sam 21 Oct 2006 - 20:24

" Bien tu es déterminé cela est une force mais cela peut parfois devenir un handicape...
Un Sith est là pour la destruction mais encore doit-il user de son esprit sur les êtres inférieurs et montrer qu'il est le plus fort même si parfois il doit pour cela fuir le combat...
Bien maintenant viens je vais t'initier aux pouvoirs obscur afin d'améliorer pleinement ta formation...
"

Ainsi pendant prés de trois jours, le Seigneur Noir Des Sith donna à son élève un cours sur toutes les connaissances de la Force que Sinitros aurait besoin de connaître.
Ils n'eurent pas de temps à perdre car l'avenir des Sith était en jeu. C'est pourquoi Saul continua son cours pendant trois jours et trois nuits sans intéruptions. En plsu des connaissances secrètes sur la Force que Saul enseignait à son apprenti, il espérait que l'énergie obscur réussirai à engloutir complètement l'esprit de Sinitros afin qu'il deviennent entièrement Sith.
Pendant ces trois jours Karth jonglait entre pouvoirs de la Force, combat au sabre et appronfondissement des arcanes Sith.
Finalement pour la dernière étape, Sinitros dût aller dans la grotte obscur afin de subir l'épreuve finale. Celle qui le détruirai ou qui ferait de lui un véritable Sith.
Saul donnait les derniers conseils alors que Sinitros plongeait dans les profondeur de la grotte...


Conversion de Sinitros Kor01fm9


" Maintenant nous allnos voir de quoi tu es véritablement capable Sinitros... "

Saul fit un rire malsaint qui se répercuta dans toute la grotte et Sinitros put l'entendre.
Cela faisait maintenant quatre heure que le jeune Sith était rentré dans la grotte et Karth pensait que son apprenti avait échoué jusqu'au moment où il ressentit une aura obscur trés puissante derrière lui.
Sinitros avait été pleinement pénétré par le côté obscur et il ne jugeait maintenant que par lui.


" Je t'ai observé plusieurs fois Sinitros. Tu as le potentiel d'un dirigeant et tu me remplacera en temps voulu mais pour le moment je vais t'autoriser à devenir un maître Sith puisque tu es devenu ce pour quoi tu te battaits. "

" Bien maître, je n'ai fois qu'en le Côté Obscur de la Force maintenant et ensemble nous écraseront les pitoyables Jedi. "

Sinitros s'agenouilla devant son maître qui commença le rituel Sith.
Finalement l'apprenti de prénomerai maintenant Darth Sitnitros.


" Vous réponderez maintenant sous le nom de Seigneur Sinitros, mon jeune élève et serait un Maître Sith.
Vous enseignerez aux élèves les arcanes Sith et leur montrerez la voie à suivre pour devenir Sith. De plus vous devrez équiper votre sabre d'und es cristaux que vous avez trouvé dans grotte. Vous avez possibilité de vous construire un autre sabre si le besoin est.
Vous resterez sous ma tutelle et uniquement sous mon commandement.
Personne d'autre ne devra vous donner des ordres.
"
Saul Karth
Saul Karth
Seigneur Noir des Sith

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Fiche
Vie:
Conversion de Sinitros Left_bar_bleue100/100Conversion de Sinitros Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Conversion de Sinitros Left_bar_bleue100/100Conversion de Sinitros Empty_bar_bleue  (100/100)
PA:
Conversion de Sinitros Left_bar_bleue0/0Conversion de Sinitros Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Conversion de Sinitros Empty Re: Conversion de Sinitros

Message  Sinitros Dim 22 Oct 2006 - 16:58

- Bien Seigneur. Vous pouvez me faire confiance, je ne vous trahirai jamais pour obéir à un autre sith ou pour rejoindre les jedi.
J'enseignerai aux nouveaux apprenti sith ce que vous m'avait appris jusqu'à aujourd'hui et ils deviendront de puissant allié pour notre combat contre les jedi.
Bientôt le côté obscur régnera dans toute la galaxie et plus personne ne s'opposera aux siths.


Darth Sinitros se releva et regarda son maître dans les yeux. Il attendit ses instructions pour connaître ce qu'il devait faire maintenant qu'il était devenu un maître sith.
Sinitros
Sinitros
Maître Sith

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Niveau : 40
Date d'inscription : 10/09/2006

Fiche
Vie:
Conversion de Sinitros Left_bar_bleue1/1Conversion de Sinitros Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Conversion de Sinitros Left_bar_bleue1/1Conversion de Sinitros Empty_bar_bleue  (1/1)
PA:
Conversion de Sinitros Left_bar_bleue0/0Conversion de Sinitros Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Conversion de Sinitros Empty Re: Conversion de Sinitros

Message  Saul Karth Dim 22 Oct 2006 - 17:03

" Trés bien mon jeune apprenti.
Maintenant nous allons repartir pour Korriban.
Je présenterai aux autres Sith leur nouveau maître.
Pour le reste vous aurez vos Ordres en temps voulu korriban.
En avant.
"

Les deux remmirent leurs bures noires, relevant leur capuche en directino du hangar.
Saul Karth
Saul Karth
Seigneur Noir des Sith

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Fiche
Vie:
Conversion de Sinitros Left_bar_bleue100/100Conversion de Sinitros Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Conversion de Sinitros Left_bar_bleue100/100Conversion de Sinitros Empty_bar_bleue  (100/100)
PA:
Conversion de Sinitros Left_bar_bleue0/0Conversion de Sinitros Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Conversion de Sinitros Empty Re: Conversion de Sinitros

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser