Guardians Of The Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sinitros [cours]

2 participants

Aller en bas

Sinitros [cours] Empty Sinitros [cours]

Message  Saul Karth Dim 8 Oct 2006 - 15:15

Cours de Sinitros


Sinitros [cours] 5-56


Sinitros est un apprenti Sith Weequay de 15 ans voulant apprendre les voies du Côté Obscur de la Force.


Sinitros [cours] Lightsaber6ng1
Saul Karth
Saul Karth
Seigneur Noir des Sith

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Fiche
Vie:
Sinitros [cours] Left_bar_bleue100/100Sinitros [cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Sinitros [cours] Left_bar_bleue100/100Sinitros [cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
PA:
Sinitros [cours] Left_bar_bleue0/0Sinitros [cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Sinitros [cours] Empty Re: Sinitros [cours]

Message  Saul Karth Dim 15 Oct 2006 - 19:03

Saul Karth arriva dans la salle d'entrainement.
Il vit Sinitros arriver quelques instants aprés.


" Ton entrainement ne se fera pas ici. Nous allons rejoindre la salle de torture par ce turbo-élévateur. "

Les deux Sith prirent le turbo élévateur et partirent pour la salle de torture où se trouvait une personne emprisonnée dans une sage énergétique.
Par le vêtement qu'elle portait, il s'agissait d'un apprenti Jedi.


" Aujourd'hui nous allons étudier le pouvoir éclair.
Tu devra concentrer toute ton énergie et ta colère sur le Jedi pour, grâce à la Force laisser partir des éclairs en direction du prisonnier.
Je veux que tu le fasse souffrir de toute tes forces.
"
Saul Karth
Saul Karth
Seigneur Noir des Sith

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Fiche
Vie:
Sinitros [cours] Left_bar_bleue100/100Sinitros [cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Sinitros [cours] Left_bar_bleue100/100Sinitros [cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
PA:
Sinitros [cours] Left_bar_bleue0/0Sinitros [cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Sinitros [cours] Empty Re: Sinitros [cours]

Message  Sinitros Dim 15 Oct 2006 - 19:39

Sinitros qui était arrivé dans la salle de torture avec Saul Karth regarda le jedi enfermé dans la cage énergétique.

- Ne vous inquiété pas Seigneur, ce jedi va beaucoup souffrir. Je vais en éprouver un grand plaisir.

Sinitros se recula de Saul Karth pour se préparer à faire l'exercice. Il commença à se concentrer pour canaliser la colère qu'il y avait en lui. Il avait maintenant de plus en plus de facilité pour se concentrer sur sa colère, cela était normale car il s'était déjà beaucoup concentrer à faire ça.

Sinitros avait remarqué que la puissance de sa colère était plus grande à chaque nouvel exercice. Donc sa puissance allait être encore plus impressionnante cette fois-ci.

Il continua de se concentrer en regarda le jedi qui était emprisonné. La colère de Sinitros augmentait encore plus que les autres fois car en regardant le jedi cela lui était plus facile que si il devait utiliser son pouvoir sur un cube.

Le jedi avait l'air d'être affaiblit et même blessait, il serai donc inoffensif pour Sinitros et de toutes façon le jedi n'aurai pas le temps de faire quoi que soit car l'apprenti sith ne lui laissera pas le temps. Sinitros fit un pas en avant vers la cage sans quitter des yeux le jedi.


- C'est bon maître je suis prêt, vous pouvez désactiver la cage pour je puisse faire souffrir le jedi.


Saul Karth désactiva la cage. Le jedi essaya de reculer pour s'éloigner des sith et surtout de Sinitros qui devait le faire souffrir. L'apprenti sith qui était toujours concentré pour faire l'exercice. Il leva le bras en direction du jedi. Puis au bout de quelques instants des éclairs sortirent du bout de ses doigts. Ils n'étaient pas très grands mais ils arrivèrent quand jusqu'au jedi. Il fut touchait par les éclairs et aussitôt il commença crier à cause de la souffrance.

En le voyant souffrir Sinitros réussit en envoyer des éclairs plus puissant. Le jedi hurler de douleur et il s'agitait au sol, en roulant sur le côté. L'apprenti sith n'arrêta pas et envoya des éclairs de plus en plus puissant. Ce qui faisait souffrir encore plus le jedi. Il éprouva un grand plaisir en faisant cela. Il continua l'exercice pendant quelques temps jusqu'à que le jedi ne puisse même plus hurler. Quand Sinitros arrêta, le jedi perdu connaissance. L'apprenti sith le ramena dans la cage et la réactiva.

Puis Sinitros se tourna vers son maître et attendit.



Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 20:06, édité 2 fois
Sinitros
Sinitros
Maître Sith

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Niveau : 40
Date d'inscription : 10/09/2006

Fiche
Vie:
Sinitros [cours] Left_bar_bleue1/1Sinitros [cours] Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Sinitros [cours] Left_bar_bleue1/1Sinitros [cours] Empty_bar_bleue  (1/1)
PA:
Sinitros [cours] Left_bar_bleue0/0Sinitros [cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Sinitros [cours] Empty Re: Sinitros [cours]

Message  Saul Karth Lun 16 Oct 2006 - 19:49

" Sinitros mon cher apprenti avait déjà été initié au pouvoir éclair tache de t'en rappeler donc cette fois je vais t'instruire sur le pouvoir poigne.
il est assez simple.
Vois le Kaadu devant toi.
Concentre toi sur els parties vitales et respiratoires de l'animal pour les broyer grâce à la Force et le tuer.
Je compte sur toi Sinitros.
"
Saul Karth
Saul Karth
Seigneur Noir des Sith

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Fiche
Vie:
Sinitros [cours] Left_bar_bleue100/100Sinitros [cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Sinitros [cours] Left_bar_bleue100/100Sinitros [cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
PA:
Sinitros [cours] Left_bar_bleue0/0Sinitros [cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Sinitros [cours] Empty Re: Sinitros [cours]

Message  Sinitros Mar 17 Oct 2006 - 20:25

- Bien Seigneur, je vais m'occuper de cette créature. Vous pouvez compter sur moi, dans quelques minutes elle ne vivra plus.


Sinitros se prépara de nouveau pour l'exercice. Il se concentra pour canaliser sa colère et l'utiliser pour tuer cette créature. Cela lui fut encore facile de faire cela car il en avait désormais l'habitude. Bien que se soit un être vivant, l'apprenti sith n'éprouverai pas autant de plaisir à la faire souffrir ou à la tuer que si c'était un jedi qui se trouvait devant lui. Mais il s'en conterai et la fera souffrir comme n'importe quel être vivant qu'il rencontrerai dans sa vie.

Après être concentrait pour faire ressortir sa colère, Sinitros s'approcha de la créature. Le Kaadu était accroché au mur par une chaîne métallique mais il n'était pas agité, cette stupide créature n'avait pas encore compris que si elle se trouvait ici c'était pour mourir. L'apprenti sith regarda la bête, sa tête, son cou et son ventre où se trouvaient ses poumons et son coeur. Pour la tuer il lui suffirai d'exercer une forte pression au niveau de sa gorge pour que l'oxygène ne puisse plus arriver jusqu'aux poumons et donc au coeur. Sinitros savait qu'il faudra exercer l'étranglement avec tout de suite beaucoup de force car l'animal bougerai pour essayer de fuir et cela entraînerai des difficultés pour l'achever si le Kaadu s'agitai trop.

Il commença maintenant à se concentrer sur la gorge de la créature. Il se sentit prêt pour l'exercice. Il leva sa main en direction de l'animal. Le Kaadu sentit tout de suite une pression sur sa gorge et il commença à s'agiter, comme Sinitros l'avait prédit. Lorsque la bête commença à bouger Sinitros eu du mal à continuer d'étrangler le Kaadu et au bout de quelques instants il ne réussit plus à continuer. Cela rendu l'apprenti sith en colère et il se promit de tuer la bête à son prochaine essais.


- Ne vous inquiété pas maître, cet animal va mourir.

L'animal continuait de s'agiter et en attendant qu'il se calme, Sinitros recommença à se concentrer. Il retrouva vite sa colère et essaya de l'augmenter pour en finir rapidement avec cette stupide bête.

Au bout de quelques minutes le Kaadu se calma et l'apprenti pouvait recommencer l'exercice. Il tendit de nouveau sa main en direction de sa victime et il l'étrangla immédiatement. La douleur que sentit la bête fut plus intense que la première fois. Il essaya de fuir mais la chaîne le retenait. Il bougea pendant quelques temps mais Sinitros ne perdu pas le contrôle, mais renforça la puissance de l'étranglement et la bête s'arrêta de s'agiter quand la douleur augmenta.

Le Kaadu resta presque immobile et poussa un cri étouffé à cause de l'étranglement. Au bout d'un moment il ne fit plus de bruit et après quelques minutes la bête se mis à genoux puis tomba au sol. Sinitros continua de l'étrangler pour être sur qu'il soit mort.

Sinitros arrêta de l'étrangler et il se tourna vers son maître.


- Voila maître j'ai fini l'exercice, la bête est morte. Que dois-je faire maintenant ?
Sinitros
Sinitros
Maître Sith

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Niveau : 40
Date d'inscription : 10/09/2006

Fiche
Vie:
Sinitros [cours] Left_bar_bleue1/1Sinitros [cours] Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Sinitros [cours] Left_bar_bleue1/1Sinitros [cours] Empty_bar_bleue  (1/1)
PA:
Sinitros [cours] Left_bar_bleue0/0Sinitros [cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Sinitros [cours] Empty Re: Sinitros [cours]

Message  Saul Karth Mer 18 Oct 2006 - 14:38

" Trés bien Sinitros tu es en avance par rapport aux autres élèves j'en suis heureux.
J'espère que trés bientôt je pourrai sentir que tu es apte à choisir une classe Sith déterminé mais il te reste du chemin à parcourir encore mon jeune apprenti.
Beaucoup de Sith se sont perdu apr le manque de patience...
Bien tu vas te reposer dans tes appartements et médite.
C'est ainsi que tu en apprendras plus sur la Force et sur lss être qui habitent cette galaxie.
"

Sinitros s'inclina devant son maître et repartit en direction de ses appartement pour méditer.
Il savait qu'avec des effort non négligeable il réussirait à avoir la confiance de son maître et du nouvel Empire Sith.
Saul Karth
Saul Karth
Seigneur Noir des Sith

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Fiche
Vie:
Sinitros [cours] Left_bar_bleue100/100Sinitros [cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Sinitros [cours] Left_bar_bleue100/100Sinitros [cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
PA:
Sinitros [cours] Left_bar_bleue0/0Sinitros [cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Sinitros [cours] Empty Re: Sinitros [cours]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser