Guardians Of The Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tombe d'Ajunta Pall

3 participants

Aller en bas

Tombe d'Ajunta Pall Empty Tombe d'Ajunta Pall

Message  Maître de Jeu Lun 16 Oct 2006 - 20:27

Tombe D'Ajunta Pall


Tombe d'Ajunta Pall Perso_pall_ajunta


Ajunta Pall était le grand Seigneur Noir des Sith. Au départ, Pall était un Jedi Noir très puissant qui fit partie des adeptes de l’Ordre Jedi qui se sont séparés de celui-ci et se sont installés sur Korriban suite au Second Grand Schisme. Il devint alors le premier Seigneur Noir des Sith de Korriban. Il possédait une épée Sith à double lame en acier empoisonné qui lui conférait une puissance inégalée. Sur l’épée furent gravés ces mots : "Je suis ce qui enserre le coeur d'effroi, prête l'oreille à la nuit et fait taire la lumière." Cette suprématie physique et psychique lui assura une place prépondérante dans l’Ancien Empire Sith jusqu’à sa mort. On ignore cependant comment cette dernière le frappa.
(extrait de l'Holonet)

Tombe d'Ajunta Pall Grobowiec

Maître de Jeu
Maîtres de Jeu

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2006

Fiche
Vie:
Tombe d'Ajunta Pall Left_bar_bleue1/1Tombe d'Ajunta Pall Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Tombe d'Ajunta Pall Left_bar_bleue1/1Tombe d'Ajunta Pall Empty_bar_bleue  (1/1)
PA:
Tombe d'Ajunta Pall Left_bar_bleue0/0Tombe d'Ajunta Pall Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Tombe d'Ajunta Pall Empty Re: Tombe d'Ajunta Pall

Message  Sinitros Dim 12 Nov 2006 - 18:21

Darth Sinitros et Griyo Keuta arrivèrent devant une tombe. Un archéologue était devant la tombe.

- Est-ce bien la tombe d'Ajunta Pall ?

- Oui, c'est bien sa tombe. Vous n'êtes pas les premiers à rentrer dans ce tombeau aujourd'hui. Hélas, je ne crois pas que vous reviendrez tous vivants.

- Oui, je ne pense pas qu'ils reviennent tous. Mais je pense que moi, je reviendrai.

Sinitros et Griyo Keuta quittèrent l’archéologue pour se rendre devant l’entrée de la tombe. Les deux entrèrent dedans, ils firent quelques pas. Sinitros ressentit tout de suite que le côté obscur était puissant ici. Il fallait rester sur ses gardes, l’endroit était dangereux car des chiens Kath se trouvaient dans la tombe.

- Griyo reste bien concentrer et prépare toi à combattre les créatures de la tombe. N’oublie pas d’utiliser ta colère pour les affronter.

Ils avancèrent dans le tombeau pendant plusieurs minutes, ils ne rencontrèrent aucun chien Kath pour le moment. Après quelques temps Sinitros vit un corps au sol, il s’en approcha et se mit à genou à côté du corps. C’était un apprenti sith, il lui avait parlé avant que Griyo Keuta n’arrive, il avait des morsures et des griffures partout sur son corps. Ce ne pouvait être que des chiens Kath qui lui avait fait cela. Cet apprenti ne devait pas être très puissant, il n’aurait pas était d’une grande utilité si il n’arrivait pas vaincre ces créatures.

- Les chiens Kath ne doivent plus être loin maintenant, dit le maître sith.

Darth Sinitros et Griyo Keuta continuèrent leur chemin. Au bout d’un moment on entendit un bruit de pas et les deux virent un chien Kath sortir de l’obscurité, il était suivit d’un autre. Le maître sith prit son sabre immédiatement et l’alluma. Il couru en direction des créatures puis quand il fut bonne distance, il trancha la tête du premier. Le second lui fonça dessus, Sinitros utilisa le pouvoir avant pour le projeter puis il sauta en direction de l’animal qui était tombé plus loin. Quand il atterrit le maître sith planta son sabre dans le ventre de la bête. Ensuite il se releva et désactiva son sabre, il se tourna vers Griyo Keuta. Il était en train de ranger son sabre.

- Continuons, mais maintenant les chiens Kath vont être de plus en plus nombreux, dit Sinitros.

Ils continuèrent donc de progresser dans la tombe d'Ajunta Pall.
Sinitros
Sinitros
Maître Sith

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Niveau : 40
Date d'inscription : 10/09/2006

Fiche
Vie:
Tombe d'Ajunta Pall Left_bar_bleue1/1Tombe d'Ajunta Pall Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Tombe d'Ajunta Pall Left_bar_bleue1/1Tombe d'Ajunta Pall Empty_bar_bleue  (1/1)
PA:
Tombe d'Ajunta Pall Left_bar_bleue0/0Tombe d'Ajunta Pall Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Tombe d'Ajunta Pall Empty Re: Tombe d'Ajunta Pall

Message  Griyo Keuta Dim 12 Nov 2006 - 19:09

Griyo Keuta et le maître sith, Darth Sinitros, continuèrent leur chemin dans cette tombe, envahie de chiens Kath. Durant quelques minutes, il n'y eut aucune trace et aucun signe de ces monstres. Les deux sith arrivèrent ensuite devant une porte scéllée mais la sécurité pouvait être détournée grâce à l'ordinateur situé à côté.

"Je pense qu'il faut que vous vous chargez de déverouiller la porte. Mes connaissances sont en effet restreintes en informatique. Pendant ce temps, je surveille les alentours. J'ai vu quelques cadavres non loin. Je vais les fouiller pour voir s'ils possédaient des objets pouvant être utiles."


Darth Sinitros était d'accord avec sa proposition. Il se plaça devant le moniteur et commença à le pirater. Griyo Keuta, quant à lui, partit la salle où étaient disposés les restes de certains archéologues, dévorés par ces créatures.

Quelques instants plus tard, Griyo arriva dans la "pièce aux morts". Il commença à fouiller les corps. L'odeur était insupportable et l'apparence des individus était ignoble, même affreuse. Cependant, Griyo continua d'examiner les cadavres. Malgré ses recherches, il ne trouva pas d'objets importants et surtout pas d'holocron. Soudain, un bruit résonna dans la pièce. Griyo sentit une présence dans l'obscurité du temple. Il concentra immédiatement la Force et visionna la salle à travers elle. Puis il vit des traces de pattes, encore fraîches. Griyo comprit alors qu'un petit groupe de trois ou quatre chiens Kath venait de s'infiltrer dans la pièce. Il prit son sabre-laser et l'activa. La lueur lui permit de s'orienter un peu mieux mais il était aussi plus vulnérable que s'il restait dans l'obscurité. Un aboiement retentit alors dans la pièce. Griyo ne se posa aucune question et partit à l'attaque.

Il ne vit pas l'attaque des chiens. Par conséquent, il utilisa la Force pour les sentir et ainsi esquiver leurs assauts. Griyo repensa à son cours du Djem-So, caractérisé par la rapidité et la puissance. Il canalisa la Force au maximum et le plus rapidement possible. Les chiens rôdèrent autour de lui. Un chien fonça alors sur lui. Griyo fut plaqué au sol. Il veilla à ne pas se faire mordre ou griffer. Il transperça le chien qui était sur lui puis il se releva. Un autre arriva et Griyo le vit : il fit un pas sur la gauche et coupa la bête en deux. La colère monta en lui et il s'en imprégna. Ses coups furent plus puissants si bien qu'il s'acharna sur l'un d'eux, libérant sa haine. Tout à coup, d'autres aboiements se firent entendre. Griyo, par son manque d'expérience, ne tenta rien et utilisa sa rapidité pour partir vers le maître sith.

Quelques secondes plus tard, Griyo arriva enfin auprès de Darth Sinitros et lui informa qu'il n'avait rien trouvé. Il ajouta à cela qu'il a eu quelques complications avec ces chiens et qu'une vingtaine, voire une trentaine, de ces monstres allaient arriver d'un moment à l'autre. Le maître sith accéléra alors la cadence. Il réflêchit au moyen de détourner la protection. Dès qu'il l'eut trouvé, une ombre se dessinait au fond du couloir. Les deux sith surent alors que c'étaient les chiens Kath.


"Dépêchez-vous, maître ! Ils seront là dans quelques secondes. Ils sont bien trop nombreux pour que l'on puisse les vaincre !" cria Griyo.

"Je fais de mon mieux !" lança Darth Sinitros.

Il lui fallut exactement cinq secondes pour mettre son idée à exécution. Un bruit sourd enveloppa la tombe et la porte s'ouvrit. Une complication survint. La porte s'ouvrit que de quelques centimètres. Ils pouvaient passer mais en rampant. Griyo passa le premier, sous ordre de Sinitros. Puis celui-ci eut, de justesse, le temps de se faufiler sous la porte. Les deux sith étaient à présent en sécurité derrière la porte et les chiens ne pouvaient pas passer. En raison de leur taille et leur grosseur, il ne pouvaient passer que leurs pattes. Toutefois les deux sith ne s'en préoccupaient pas, quand Griyo demanda à Sinitros :

"Qu'est-ce que ceci ?" dit Griyo en montrant du doigt un coffre, placé au milieu de la pièce.

En attendant une réponse, Griyo réflêchit à un moyen de sortir du tombeau.
Griyo Keuta
Griyo Keuta
Apprenti Sith

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Niveau : 02
Att : 20
Déf : 18
Date d'inscription : 12/09/2006

Fiche
Vie:
Tombe d'Ajunta Pall Left_bar_bleue25/25Tombe d'Ajunta Pall Empty_bar_bleue  (25/25)
Force:
Tombe d'Ajunta Pall Left_bar_bleue25/25Tombe d'Ajunta Pall Empty_bar_bleue  (25/25)
PA:
Tombe d'Ajunta Pall Left_bar_bleue0/0Tombe d'Ajunta Pall Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Tombe d'Ajunta Pall Empty Re: Tombe d'Ajunta Pall

Message  Sinitros Dim 12 Nov 2006 - 19:55


Darth Sinitros regarda le coffre que lui montrer l’apprenti sith. C’était sans aucun doute possible dans ce coffre que reposaient les restes d’Ajunta Pall. Sur le coffre, on pouvait voir de nombreuses écritures anciennes que le maître sith fut incapable de traduire.

Sinitros se plaça devant ce qui devait être l’ouverture du cercueil. Si il y avait quelque chose d’important dans ce tombeau, cela se trouvait derrière cette ouverture.


- Griyo vient m’aider à ouvrir le cercueil, dit le maître sith.

Les deux sith réussirent ensemble à retirer la plaque de pierre qui protégeait ce qu’il y avait dans le cercueil. Sinitros rentra dedans, il vit au sol des objets. Il se mit à genou pour voir ce que c’était. Il y avait des ossements et à côté une épée à double lame. Le maître sith prit l’épée dans sa main, il y avait des écritures graver dessus, il ne prit pas le temps de les lire.

Sinitros se releva avec l’épée dans la main, ils n’avait pas réussi à trouver l’holocron mais ils avaitent trouvé cette épée. Il recherchera dans un autre tombeau l’holocron. Mais maintenant il fallait trouver comment sortir du tombeau sans passer devant les chiens Kath qui leur bloqué la route.


- Griyo, il doit surement avoir une autre moyen pour sortir dans cette pièce, aide moi à chercher, dit Sinitros.

Le maître sith commença longer les murs pour trouver une sortie. Griyo Keuta en fit de même de son côté. Au bout de quelques minutes de recherche Sinitros réussit à trouver un mur qu’on pouvait faire bouger. Il appela l’apprenti sith pour qu’il le suive dans le passage qu’il venait de trouver.

Le passage était assez étroit mais ils réussirent à passer. Après quelques minutes de marche ils arrivèrent à un mur qui pouvait être bougé également. Les deux arrivèrent dans un couloir qu’ils avaient déjà empreinte quand ils étaient entrés dans le tombeau. Puis à un moment ils reconnurent la porte du tombeau. Les deux sith sortirent donc du tombeau.


- Maintenant il va falloir chercher dans un autre tombeau l'holocron sith, dit Sinitros
Sinitros
Sinitros
Maître Sith

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Niveau : 40
Date d'inscription : 10/09/2006

Fiche
Vie:
Tombe d'Ajunta Pall Left_bar_bleue1/1Tombe d'Ajunta Pall Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Tombe d'Ajunta Pall Left_bar_bleue1/1Tombe d'Ajunta Pall Empty_bar_bleue  (1/1)
PA:
Tombe d'Ajunta Pall Left_bar_bleue0/0Tombe d'Ajunta Pall Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Tombe d'Ajunta Pall Empty Re: Tombe d'Ajunta Pall

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser