Guardians Of The Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tombe de Marka Ragnos.

3 participants

Aller en bas

Tombe de Marka Ragnos. Empty Tombe de Marka Ragnos.

Message  Maître de Jeu Lun 16 Oct 2006 - 20:18

Tombe De Marka Ragnos



Tombe de Marka Ragnos. Jediacademynavod_scrn20





Marka Ragnos est un personnage énigmatique. Il semblerait qu'il ait vécu plus de 5.000 ans avant la Guerre Civile Galactique.
Sa tombe est un complexe assez grande comprenant de longue marches afin d'entrer dans sa tombe. Deux chiens gardent la majestueuse l'entrée.



Tombe de Marka Ragnos. Gro


Enfin aprés bon nombre de salles plus impressionnantes les unes que els autres, en passant du monde vivant au monde des mort, à travers des champs de lave, nous apparaît enfin la salle de la tombe de Marka Ragnos.


Maître de Jeu
Maîtres de Jeu

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2006

Fiche
Vie:
Tombe de Marka Ragnos. Left_bar_bleue1/1Tombe de Marka Ragnos. Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Tombe de Marka Ragnos. Left_bar_bleue1/1Tombe de Marka Ragnos. Empty_bar_bleue  (1/1)
PA:
Tombe de Marka Ragnos. Left_bar_bleue0/0Tombe de Marka Ragnos. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Tombe de Marka Ragnos. Empty Re: Tombe de Marka Ragnos.

Message  Griyo Keuta Mer 15 Nov 2006 - 22:02

Après avoir longuement parcourue la tombe d'Ajunta Pall, les efforts de Sinitros et Griyo Keuta étaient récompénsés : ils avaient récupéré son épée à double-lame d'une valeur inestimable. Peut-être allait-elle leurs servir pendant la prochaine expédition ? Mais pour le moment, ils ne s'en souciaient pas, leur principal objectif étant de retrouver un holocron sith.

Les deux sith arrivèrent à l'entrée du tombeau de Marka Ragnos, un des plus célèbres seigneurs sith et même seigneurs noirs. Sur la porte étaient inscrits de nombreux hiéroglyphes, écrits en ancien language sith, comme sur le cercueil d'Ajunta Pall. Ils essayèrent de les déchiffrer à l'aide de la tablette de Griyo, que l'ex-archéologue lui avait offert, mais elle n'était d'aucune utilité et n'y parvinrent pas. Ils décidèrent, tous de même, de pénétrer dans l'enceinte, ne sachant pas ce qui les attendait.

"Allons-y, cher Apprenti ! Voyons ce qui se cache derrière cette porte." dit Sinitros après avoir observé à nouveau les hiéroglyphes.

La clarté de l'extérieur s'éteignit après leur entrée. Un long couloir traversait le temple. Les murs étaient ornés de toiles, les flambeaux recouvertes de poussière. L'air était à peine pure et l'obscurité embaumait pleinement le lieu même si les torches dégageaient une lueur de faible intensité. Il semblerait que la tombe ait été construite il y a plus de cinq millénaires, en vue de l'apparence du tombeau, et peut-être fut-ce la raison pour laquelle chaque tombeau possède des inscripitons à caractère égyptien.

Les deux individus observèrent avec attention leur environnement. Ils se demandaient la raison qui les avait poussée à entrer dans un tel endroit. La peur commença à envahir l'apprenti et ce fut une bonne chose : sa colère viendrait plus rapidement et sa haine le rendrait plus puissant. Il pensa à la description qu'avait faite l'ex-archéologue : "une multitude de pièges empêche quiconque de le voler." "Le", il voulait parler du sceptre. S'il était vraiment là, les deux sith allaient devoir doubler d'efforts. Toutefois, ils étaient venus ici pour ramener l'holocron de Darth Sidious.

Griyo vit que Darth Sinitros avait déjà canalisé la Force.

"Tu devrais en faire autant !" dit Sinitros au jeune élève après avoir fini de canaliser la Force.

Griyo s'exécuta : il vida son esprit, rechercha rapidement son énergie et se concentra dessus. Comme il était appeuré, ses marques furent apparition tout le long de son corps. Sa colère grimpait chaque seconde, son coeur battait à toute allure et sa haine arriva. Griyo se laissa posséder par elle, comme à son habitude, et la laissa le guider. Sabre à la main, lui et Darth Sinitros s'aventurèrent dans l'ombre.

Darth Sinitros fit le premier pas. Il prétendit que c'était plus sûr dans un lieu comme celui-là. Griyo ne vit aucun problème. Vu son expérience il serait préférable qu'un expert en la Force ouvre le chemin. Cependant, même s'il était à l'arrière, Griyo suivit les moindre mouvements du maître sith. Son courage l'aidait à combattre sa peur. Soudain, quand ils arrivèrent à un premier croisement, un craquement retentit dans le couloir. Griyo regarda autour de lui, cherchant la source de ce bruit, quand tout à coup il découvrit que Sinitros avait enfoncé une dalle dans le sol. Cela devait être un interrupteur si bien qu'une sorte de mécanisme se déclencha : un bruit de chaînes traversait les murs. Deux portes blindées descendirent à toute allure et bloquèrent l'entrée de droite et celle d'en face. A l'angle, un mur se leva, libérant un ordinateur. Le piège semblait inévitable puisque la dalle était placé au bout du couloir. Les deux personnes n'avaient guère le choix : ils allaient s'infiltrer dans la partie gauche du temple mais Sinitros eut la curiosité de pirater le moniteur au préalable.
Griyo Keuta
Griyo Keuta
Apprenti Sith

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Niveau : 02
Att : 20
Déf : 18
Date d'inscription : 12/09/2006

Fiche
Vie:
Tombe de Marka Ragnos. Left_bar_bleue25/25Tombe de Marka Ragnos. Empty_bar_bleue  (25/25)
Force:
Tombe de Marka Ragnos. Left_bar_bleue25/25Tombe de Marka Ragnos. Empty_bar_bleue  (25/25)
PA:
Tombe de Marka Ragnos. Left_bar_bleue0/0Tombe de Marka Ragnos. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Tombe de Marka Ragnos. Empty Re: Tombe de Marka Ragnos.

Message  Sinitros Ven 17 Nov 2006 - 20:49

Darth Sinitros pirata dans l’ordinateur qui venait d’apparaître derrière le mur qui c’était ouvert. Il contourna les sécurités qui protégeaient l’ordinateur, puis il put avoir accès aux informations qu’il contenait. Il découvrit que quand ils réussiront à franchir la porte du milieu, ils pourront arriver au cercueil de Marka Ragnos. Mais pour réussir à ouvrir cette porte il faudra résoudre une énigme qui se trouve dans la partie gauche du temple. Quand l’énigme sera résolue la porte de droite s’ouvrira et on pourra avoir accès à une autre énigme qui ouvrira la porte du milieu.

Sinitros chercha dans l’ordinateur si il n’y avait pas d’autres informations mais il ne trouva rien. Il se déconnecta donc de la console et se tourna vers Griyo Keuta.


- Il va falloir résoudre quelques problèmes avant de pouvoir continuer à avancer dans le tombeau, dit Sinitros. Nous allons donc commencer par aller dans la partie de gauche du temple pour découvrir la première énigme.

L’apprenti sith et le maître partirent donc vers la gauche. Ils arrivèrent dans une pièce, ils ne virent rien de particulier à première vue. Mais en regardant au sol ils découvrirent de grande dalles rouges qui ensemble formaient un grand carré, il y avait quatre dalles rouges pour former un côté du carré.

Sinitros s’approcha du carré puis il fit un pas dans sur la dalle du coin droit. Elle s’alluma immédiatement puis le maître sith avança sur la dalle qui était juste devant lui, elle s’alluma aussi mais la première dalle s’éteignit et deux autres s’allumèrent.


- Je crois que pour réussir à ouvrir l’autre porte, il faut que nous parvenions à allumer toute les dalles en même temps, dit Sinitros pour Griyo Keuta qui était resté au bord du carré. Reste au bord je vais m’occuper de cela seul.

Le maître sith se plaça sur la dalle qui était à sa gauche pour voir ce qui allait se passer. Certaines dalles s’allumèrent et d’autres s’éteignirent. Il essaya ensuite chaque dalle du carré pour voir ce qui allait se produire pour chacune d’entre elle. Ensuite il marcha sur plusieurs dalles pour faire des combinaisons.

Après quelques minutes de teste, Sinitros s’arrêta sur la première dalle qu’il avait touché, pour réfléchir un peu. Griyo Keuta attendit pour voir ce qu’il allait faire pour résoudre cette énigme, il ne faisait aucun bruit pour ne pas déranger la concentration du maître sith.

Au bout de quelques minutes Sinitros recommença à marcher sur les dalles mais cette fois-ci on aurait dit qu’il s’avait exactement ce qu’il fallait faire. Puis après plusieurs minutes il s’arrêta sur dalle, regarda autour de lui puis il s’avança sur une dalle qui était à sa droite. Quand il fut sur la dalle des dalles s’allumèrent mais aucune ne s’éteignirent. Toutes les dalles étaient allumées et au bout de quelques minutes on entendit un grand bruit semblable à celui qu’ils avaient entendu tout à l’heure quand les portes étaient apparues. Sinitros avait enfin réussi à résoudre l’énigme.


- Nous pouvons maintenant nous rendre dans la pièce suivante pour découvrir la prochaine énigme, dit le maître.

Griyo Keuta et Sinitros sortirent de la pièce de gauche et se rendirent dans la salle de droite qui était maintenant ouverte.
Sinitros
Sinitros
Maître Sith

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Niveau : 40
Date d'inscription : 10/09/2006

Fiche
Vie:
Tombe de Marka Ragnos. Left_bar_bleue1/1Tombe de Marka Ragnos. Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Tombe de Marka Ragnos. Left_bar_bleue1/1Tombe de Marka Ragnos. Empty_bar_bleue  (1/1)
PA:
Tombe de Marka Ragnos. Left_bar_bleue0/0Tombe de Marka Ragnos. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Tombe de Marka Ragnos. Empty Re: Tombe de Marka Ragnos.

Message  Griyo Keuta Lun 20 Nov 2006 - 23:01

Après une dure épreuve que le maître sith avait menée à bien, les deux individus se rendirent dans la salle de droite où une seconde énigme les attendait.

La pièce était sombre comme toutes les autres. L'éclairage ne se limitait qu'à trois poteaux, alignés et entourés de charges électriques de couleur rouge, bleue, jaune et verte. Un ordinateur était disposé devant et Griyo n'hésita pas à le consulter pour connaître la règle du défi :

' Chaque charge électrique doit être transférée du poteau gauche vers le poteau droit. Chaque charge a sa propre caractéristique. La première, la rouge, est la charge supérieure. Elle peut s'assembler avec n'importe quelle autre charge. La seconde, la bleue, est la charge médiane supérieure. Elle s'assemble avec n'importe quelle autre charge sauf la charge supérieure. La troisième, la jaune, est la charge médiane inférieure. elle ne peut s'assembler qu'avec la charge inférieure. La quatrième et dernière charge, la verte, est la charge inférieure. Elle ne s'assemble avec aucune des autres charges.
ATTENTION : au bout de deux erreurs, les charges seront replacés à leur position initiale. '


Griyo réflêchit quelques instants. Darth Sinitros en fit de même. Griyo parvint à déchiffrer la règle. La logique était, en effet, l'un de ses principaux atouts. Il avait compris le but du "jeu". Il se tourna vers le maître sith.

"Je vais tenter de résoudre l'énigme, si vous ne voyez aucun inconvénient, bien entendu."
dit Griyo Keuta à Sinitros, attentif à sa proposition.

"A toi l'honneur ! Tu montreras ainsi tes capacités en matière de raisonnement !" lui répondit celui-ci.

Griyo Keuta commença alors l'épreuve. La chose la plus simple était de placer les charges en commençant par la plus basse, puis en arrivant à la plus haute. Mais lorsque Griyo essaya cette option, l'ordinateur rajouta :

' La charge inférieure ne doit être placée qu'à la fin tandis que la charge supérieure ne peut être placée qu'au début. '

Après quelques minutes de réflexion intensive, Griyo s'exécuta et multiplia ses essais. De nombreuses combinaisons s'offraient à lui mais comme le temps n'était pas très important pour le moment, il put toutes les tenter. Mais aucune ne parvint à détourner la sécurité de la troisième et dernière porte. Quand soudain un déclic traversa l'esprit de Griyo.

* La charge inférieure ne doit être placée qu'à la fin tandis que la charge supérieure ne peut être placée qu'au début. *
répétait-il sans arrêt dans sa tête.

Il mit alors son idée en oeuvre : il transféra d'abord la charge supérieure sur le poteau du milieu. Griyo ne l'avait jamais utilisé et comme l'ordinateur n'avait pas précisé sur quelle poteau devait être placé la charge supérieure, il s'en servit pour pouvoir transférer les autres plus simplement. Puis, après avoir transféré la charge médiane inférieure, et ensuite médiane supérieure, sur le poteau de milieu, il plaça la charge inférieure sur le poteau de droite. Il avait respecté les consignes puisqu'il avait déplacé chacune des charges une fois donc la charge inférieure pouvait être déplacée à son tour. Enfin il transféra les trois dernières charges dans l'ordre croissant sur le poteau de droite. Un bruit de chaîne retentit dans toute la pièce et le plafond commença à s'effondrer.

"Courez ! Vite !" s'écria Griyo.

Les deux sith eurent de justesse le temps de sortir de la pièce, recouverte maintenant par des débris de roche. Darth Sinitros pointa du doigt la dernière porte : elle était ouverte. Que se cachait-il derrière cette entrée : une nouvelle épreuve ? Un nouveau défi ? Les deux sith allaient le savoir et lorsqu'ils pénétraient dans la dernière salle, la porte se refermit sur eux.
Griyo Keuta
Griyo Keuta
Apprenti Sith

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Niveau : 02
Att : 20
Déf : 18
Date d'inscription : 12/09/2006

Fiche
Vie:
Tombe de Marka Ragnos. Left_bar_bleue25/25Tombe de Marka Ragnos. Empty_bar_bleue  (25/25)
Force:
Tombe de Marka Ragnos. Left_bar_bleue25/25Tombe de Marka Ragnos. Empty_bar_bleue  (25/25)
PA:
Tombe de Marka Ragnos. Left_bar_bleue0/0Tombe de Marka Ragnos. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Tombe de Marka Ragnos. Empty Re: Tombe de Marka Ragnos.

Message  Sinitros Mar 21 Nov 2006 - 20:47


Griyo Keuta et Darth Sinitros étaient maintenant dans un couloir, ils avancèrent jusqu’au bout puis ensuite ils arrivèrent dans une nouvelle pièce. Les deux sith remarquèrent tout de suite la porte qui était devant eux, derrière celle-ci ils trouveront ce que la tombe protège, il virent un levier juste à côté, il servait sans aucun doute à ouvrir la porte.

Sinitros remarqua qu’il faisait très chaud dans la pièce, il comprit la raison de cette chaleur en regarda au sol. Il y avait de lave entre et la porte, elle coulait dans un trou qui faisait toute la largeur de la salle. Il était impossible de sauter par-dessus la lave la longueur du tour était trop grande et même en utilisant la force on ne pouvait pas. Heureusement la lave ne dépassé pas du trou.

Cette lave protégée l’accès à la porte et au levier qui était de l’autre côté. Mais il devait avoir un moyen de franchir la lave. Ils avaient réussi à résoudre les deux énigmes qui étaient dans les pièces précédentes et ils étaient prêt pour résoudre se problème.


- Maître, regardez, dit Griyo Keuta en pointant du doigt un côté de la pièce.

Il y avait un flacon de verre accrochait au mur et à côté un ordinateur. Sinitros se retourna pour regarder l’autre côté de la pièce, un autre flacon y était accroché. Les deux sith s’approchèrent du flacon qui était à droite, un liquide bleu se trouvait dedans. Le maître alluma l’ordinateur pour voir les informations qu’il contenait. Il réussit grâce à un programme qu’il possédait à traduire la langue de l’ordinateur. Il y avait seulement un texte qui disait :

« Pour pouvoir franchir la lave, il faudra verser un des liquides des flacons sur la lave. Vois-ci ce que contient chacun des produits : le liquide bleu contient un produit glacé, le liquide rouge est produit brûlant. L’un des liquides produira des gaz toxiques au contact de lave, l’autre vous permettra de franchir la lave quand il entrera en contact avec la lave. »


Sinitros relut le texte une seconde fois. Puis il réfléchit quelques instants.

- Je crois qu’il faut utiliser le liquide bleu, je ne pense pas la glace produise des gaz toxiques au contact de lave, dit Sinitros.

Le maître prit donc le flacon bleu et le versa sur la lave. Aussitôt la lave se transforma en glace, les sith franchirent la lave. Puis ils actionnèrent le levier pour ouvrir la porte. Ils entrèrent dans une nouvelle pièce qui comme dans la tombe précédente contenait un cercueil. Ils l’ouvrèrent pour découvrir ce qu’il contenait.

Dedans ils trouvèrent une boîte noire, qui devait être sûrement un holocron. Les deux sith ils prirent l’objet puis repartir en direction de la sortie pour retourner à l’académie sith et rapporter l’holocron.
Sinitros
Sinitros
Maître Sith

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Niveau : 40
Date d'inscription : 10/09/2006

Fiche
Vie:
Tombe de Marka Ragnos. Left_bar_bleue1/1Tombe de Marka Ragnos. Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Tombe de Marka Ragnos. Left_bar_bleue1/1Tombe de Marka Ragnos. Empty_bar_bleue  (1/1)
PA:
Tombe de Marka Ragnos. Left_bar_bleue0/0Tombe de Marka Ragnos. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Tombe de Marka Ragnos. Empty Re: Tombe de Marka Ragnos.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser