Guardians Of The Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Création de sabre : Sinitros

2 participants

Aller en bas

Création de sabre : Sinitros Empty Création de sabre : Sinitros

Message  Sinitros Dim 15 Oct 2006 - 18:17

Sinitros arriva dans l'atelier pour créer son premier sabre laser. Il alla en direction d'un établi vide. Les composants pour construire le sabre étaient là, il fallait maintenant les assembler.

Il fallait qu'il se concentre bien pour créer son sabre et ne pas faire de mauvaise manipulation. Il regarda les différents composants et essaya de comprendre leur utilité dans la construction du sabre. Après quelques minutes de repérage Sinitros se prépara pour construire son sabre laser.

Sinitros commença par faire la poignée, il mit à l'intérieur le conducteur du champ d'énergie, la cellule d'énergie et aussi la bague énergétique. Ensuite il prit le composant du sabre où était plaçé les cristaux et il relia la poigné à cette partie du sabre. Sinitros rechercha ensuite un cristal pour son sabre. Il en trouva un qui était de couleur rouge, la couleur des sabres lasers sith. Ce cristal ne devait pas être très puissant, Sinitros devra en rechercher d'autres qui seront plus puissant pendant ses missions et comme cela son sabre sera bien plus puissant. Ensuite il plaça l'anneau de ceinture en bas de la poigné du sabre. Après il plaça les autres composant du sabre. L'acivateur du champs cyclique, le circuit de modulation énergétique et le canal d'émission. Il plaça également le bouton pour le réglage de la puissance de la lame, ainsi que le bouton qui régle la longueur la lame. Sinitros plaça l'embout anti-ondulation pour la lame ainsi que la bague de stabilisation magnétique.

Sinitros posa les derniers composant pour le sabre. Il fit quelques vérification dans le sabre pour voir si il fonctionnerai correctement. Après quelques minutes pour vérifier et faire quelque ajustement le sabre Sinitros pensa que le sabre allai fonctionner comme il faut.

Donc il se recula de l'établi. Puis il activa son sabre, la lame rouge sortit du sabre. Il fit quelques mouvement avec son premier sabre puis il le désactiva. L'apprenti sith avait enfin réussi à construire son premier sabre laser. Cela avait était long et difficile mais il avait réussi.


Création de sabre : Sinitros MawSM

Sinitros attendit ensuite à côté de l'établi.
Sinitros
Sinitros
Maître Sith

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Niveau : 40
Date d'inscription : 10/09/2006

Fiche
Vie:
Création de sabre : Sinitros Left_bar_bleue1/1Création de sabre : Sinitros Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Création de sabre : Sinitros Left_bar_bleue1/1Création de sabre : Sinitros Empty_bar_bleue  (1/1)
PA:
Création de sabre : Sinitros Left_bar_bleue0/0Création de sabre : Sinitros Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Création de sabre : Sinitros Empty Re: Création de sabre : Sinitros

Message  Saul Karth Dim 15 Oct 2006 - 18:40

" Bien Sinitros, tu as conçu là, une arme térifiante.
La Force ta aidé et restera un puissant allié durant toute ta vie.
N'oublie pas que même un Sith a besoin de la patience pour vaincre et c'est en devenant patient que tu sera supérieur aux autres.
Bon nombre de grands Seigneurs Sith se sont vu perdu car ils n'étaient pas patients.
Ton cours va bientôt commencer mon jeune apprenti.
"


Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 18:53, édité 1 fois
Saul Karth
Saul Karth
Seigneur Noir des Sith

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Fiche
Vie:
Création de sabre : Sinitros Left_bar_bleue100/100Création de sabre : Sinitros Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Création de sabre : Sinitros Left_bar_bleue100/100Création de sabre : Sinitros Empty_bar_bleue  (100/100)
PA:
Création de sabre : Sinitros Left_bar_bleue0/0Création de sabre : Sinitros Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Création de sabre : Sinitros Empty Re: Création de sabre : Sinitros

Message  Sinitros Dim 15 Oct 2006 - 18:45

Sinitros qui attendait à côté de l'établi, s'approcha de Saul Karth qui venait lui parler à propos du sabre laser qu'il avait construit.

- Merci Seigneur. Cela n'a pas était simple mais j'ai réussi et je réussirai tout ce que vous demanderai de faire. N'hésité pas à me donner une mission quand vous penserai que je suis prêt, j'obéïrai à vos ordres et je les éxécuterai du mieux possible. Je peux vous assurer que vous ne serai pas déçu de mes capacitées.
J'attend avec impatience le cours que vous me donnerai, grâce à vous je pourrai devenir plus puissant.
Sinitros
Sinitros
Maître Sith

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Niveau : 40
Date d'inscription : 10/09/2006

Fiche
Vie:
Création de sabre : Sinitros Left_bar_bleue1/1Création de sabre : Sinitros Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Création de sabre : Sinitros Left_bar_bleue1/1Création de sabre : Sinitros Empty_bar_bleue  (1/1)
PA:
Création de sabre : Sinitros Left_bar_bleue0/0Création de sabre : Sinitros Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Création de sabre : Sinitros Empty Re: Création de sabre : Sinitros

Message  Sinitros Mar 24 Oct 2006 - 19:56

Darth Sinitros arriva dans l'atelier, il revenait du Grand hall des sith. Si il se rendait ici c'était pour modifier son sabre laser qu'il avait crée il y a quelques temps. Il allait utiliser les cristaux qu'il avait ramassés dans la grotte sur Malachor V, pour augmenter la puissance de son sabre qui n'était par encore très puissant. Faire cela lui sera utile pendant un combat au sabre laser.

Il alla vers un établi pour faire la modification de son sabre. Il sortit les cristaux, son sabre et les posa sur l'établi. Sinitros prit son sabre et l'ouvrit pour pouvoir insérer les nouveaux cristaux. Il fit bien attention ne pas toucher les autres composants du sabre pour qu'il n'y est pas de disfonctionnement par la suite.

Il commença ensuite à placer les nouveaux cristaux. Il avait auparavant identifier les différents cristaux pour choisir la meilleur composition qui donnera la plus grande qualité au sabre laser.

Après avoir mis les cristaux, il recomposa le sabre et l'alluma pour voir si le sabre fonctionnait. Maintenant qu'il c'était occupé de cela, il allait commencer à entraîner les apprentis sith.


[ Atelier --> Salle d'entraînement ]
Sinitros
Sinitros
Maître Sith

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Niveau : 40
Date d'inscription : 10/09/2006

Fiche
Vie:
Création de sabre : Sinitros Left_bar_bleue1/1Création de sabre : Sinitros Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Création de sabre : Sinitros Left_bar_bleue1/1Création de sabre : Sinitros Empty_bar_bleue  (1/1)
PA:
Création de sabre : Sinitros Left_bar_bleue0/0Création de sabre : Sinitros Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Création de sabre : Sinitros Empty Re: Création de sabre : Sinitros

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser