Guardians Of The Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Bar: La Totura

2 participants

Aller en bas

Le Bar: La Totura Empty Le Bar: La Totura

Message  Maître de Jeu Sam 11 Nov 2006 - 20:41

La Tortura


Le Bar: La Totura 180px-The_Drunk_Side


La tortura est un lieux où les voyageurs se détendent et où les Sith peuvent se divertir, notamment grâce à bon nombre de boissons illégales ainsi que le soir, le défilé des gogo danceuses !
Demandez ce que vous voulez au reponsable du lieu, le respectable Xardor, un colosse de deux mètres de haut, trés respecté par les habitués du bar.

Maître de Jeu
Maîtres de Jeu

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2006

Fiche
Vie:
Le Bar: La Totura Left_bar_bleue1/1Le Bar: La Totura Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Le Bar: La Totura Left_bar_bleue1/1Le Bar: La Totura Empty_bar_bleue  (1/1)
PA:
Le Bar: La Totura Left_bar_bleue0/0Le Bar: La Totura Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar: La Totura Empty Re: Le Bar: La Totura

Message  Griyo Keuta Dim 12 Nov 2006 - 13:16

Griyo arriva devant la Tortura. L'entrée était gardée par deux rodiens. Griyo s'en approcha et réussit à pénétrer dans le lieu sans problème. De nombreuses créatures fréquentaient ce bar. Des Twilek's, des Bothans, des Wookies, ou plutôt les grandes civilisations de la galaxie. La Totura était aussi animée de joueurs de Pazaak ou de fonceurs. Mais Griyo ne s'en préoccupait pas, il était chargé de trouver l'ex-archéologue. Par conséquent, il se dirigea vers le barman, un droïde de protocole, et lui posa quelques questions.

"Bonjour ! Je suis C4-P13, barman de la Tortura. Souhaiterez-vous boire quelque chose ?"

Griyo fixa le droïde et lui répondit d'une manière amicale qu'il n'avait pas l'habitude de faire.

"Je désire savoir si vous connaissez un ex-archéologue, très populaire ici en tant que "meilleur client". Apparemment, il aurait fouillé la vallée des Seigneurs Noirs, en compagnie de ses collègues, il y a quelques temps."

"Oui ! Cet individu se trouve dans la seconde partie du bâtiment, où se regroupent essentiellement les mercenaires. Mais prenez garde ! Ces hommes détestent les intrus."

Griyo demanda ensuite au droïde s'il possédait des informations concernant l'holocron ou les dangers des tombes. Le droïde lui répondit qu'il ne savait rien de tout cela étant donné qu'il ne bougeait pas du bar. Suite à cela, Griyo salua C4-P13 et partit vers "l'arrière-bar". L'atmosphère y était plus tendue. Des mercenaires de l'Echange envahissaient la plupart de "l'arrière-bar" mais Griyo n'y prêta aucune attention. Après quelques instants de recherche et surveillé par tout le monde, Griyo arriva vers une table où un homme, verre à la main, se trouvait. Griyo se dirigea vers lui et s'installa en face.

"Ne seriez-vous pas un ex-archéologue, où vous aviez pour ordre de dénicher un objet de valeur ?"

"Foutez-moi la paix !" répondit grossièrement l'homme "je ne vous suis d'aucune aide."


"Je pense plutôt que vous possédez des informations qui pourront m'être utile dans mon enquête. J'aimerais savoir si, lors de vos recherches, vous aviez trouver ce que vous cherchez et ce que contiennent les tombeaux de la vallée des Seigneurs Noirs."

L'homme regarda son verre, rempli d'une boisson alcoolisée, le prit et le but d'un trait. Puis il releva la tête vers l'apprenti et répondit :

"Si j'avais trouvé cette chose d'une valeur inestimable, croyez-vous que je serai ici en train de boire à l'infini ? Toutefois je sais qu'elle est enfermée dans l'un de ses tombeaux. Mais si j'étais vous, je ne m'aventurai dans aucun des temples."

Griyo, très curieux, demanda ce que contenait chacune des tombes. L'homme lui répondit :

"Cette vallée contient quatre principales tombeaux, situées non loin de l'académie sith de Korriban. Je suppose que vous connaissez cet endroit. Enfin passons. Je sais que l'entrée de l'une de ses tombes est scéllée et impossible à ouvrir, par n'importe quel moyen. N'essayez donc pas de défoncer la porte au moyen d'explosifs ! Vous vous ferez plus de dégâts qu'à la porte.
Les trois autres tombes, quant à elle possède chacun un mal.
La première, celle de Ludo Kresh, est infectée par un gaz toxique. Lorsque je me suis infiltré, je portais un masque, heureusement pour moi. Mais certains de mes collègues ne les mirent pas et, dès leur entrée, furent possédés par cette peste et immédiatement tués. Nous avons alors laissé les corps mais nous avions un ordre qui était d'aller au bout de chaque temple. Puis nous sommes arrivés devant un mur, avec des hiéroglyphes écrits dans une autre langue, une langue très ancienne. Nous avons essayé de la traduire mais même cette tablette ne nous servit pas."


L'ex-archéologue montra la tablette et la donna à Griyo. Celui-ci accepta ce présent et l'homme continua son histoire.

"Nous sommes ensuite sortis et partis vers une autre tombe, celle d'Ajunta Pall, je crois. Nous y sommes allés que quelques minutes, même des secondes puisqu'elle est remplie de chiens Kath, notamment possédés par une maladie qui n'est contagieuse qu'en cas de morsure. Si vous voulez y aller, ne vous génez pas, mais y allez avec un équipement solide et des armes puissantes. Je sais aussi que ce temple protège une épée légendaire, appartenant au Seigneur Sith. Mais ce n'est qu'un mythe !
Enfin la quatrième et dernière tombe, celle de Marka Ragnos, n'a aucun signe de danger. Nul besoin de protection. Cependant, cette tombe me semble hantée. On aurait dit que le Seigneur Noir, qui y est enterré, erre constamment dans ce lieu. D'après moi, son sceptre se trouve avec lui et une multitude de pièges empêche quiconque de le voler. Maintenant que je vous ai tout dis, je ne vois pourquoi je ne vous dirai pas ce que nous sommes venus chercher. Notre organisation nous avait envoyés ici pour trouver ce sceptre. Je ne sais pas si c'est cela que vous cherchez mais je vous donne une dernière recommandation : si vous tenez à vivre, restez loin de cette vallée, si vous voulez, au contraire, périr comme bon nombre de mes amis, allez-y !"


Une fois que l'homme avait fini son récit, Griyo réfléchit quelques instants. Il comprit que personne n'avait entendu parlé de l'holocron. Soudain il eut une vision où il vit l'holocron dans un endroit sombre. Griyo reprit ses esprits et était maintenant sûr : l'holocron se trouvait bel et bien dans la vallée. Il se leva, but un petit coup à son tour et sortit du bar pour retourner vers la vallée des Seigneurs Noirs.

[ La Tortura --> La Vallée des Seigneurs Noirs ]
Griyo Keuta
Griyo Keuta
Apprenti Sith

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Niveau : 02
Att : 20
Déf : 18
Date d'inscription : 12/09/2006

Fiche
Vie:
Le Bar: La Totura Left_bar_bleue25/25Le Bar: La Totura Empty_bar_bleue  (25/25)
Force:
Le Bar: La Totura Left_bar_bleue25/25Le Bar: La Totura Empty_bar_bleue  (25/25)
PA:
Le Bar: La Totura Left_bar_bleue0/0Le Bar: La Totura Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser