Guardians Of The Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

A la recherche d'un holocron Sith

3 participants

Aller en bas

A la recherche d'un holocron Sith Empty A la recherche d'un holocron Sith

Message  Saul Karth Ven 10 Nov 2006 - 19:59

Les élèves vont partir avec un maître Sith dans différents lieux sur Korriban afin de retrouver un holocron Sith...

Effectifs:
Tous les apprentis Sith
Le Maître Sith Darth Sinitros


" Aujourd'hui c'est une mission un peu spéciale que je vous demande cher élèves.
Vous devez retrouver un holocron Sith se cachant dans l'un des temple Sith.
Pour cela vous devrez d'abord vous renseigner à l'astroport sur les récentes activités des archéologues Sith afin d'en dégager un maximum de preuves.
Lorsque vous en saurez assez sur les temples et leur dangers vous pourrez alors entrer dans ceux-ci afin de retrouver l'holocron de Darth Sidious.
"
Saul Karth
Saul Karth
Seigneur Noir des Sith

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Fiche
Vie:
A la recherche d'un holocron Sith Left_bar_bleue100/100A la recherche d'un holocron Sith Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
A la recherche d'un holocron Sith Left_bar_bleue100/100A la recherche d'un holocron Sith Empty_bar_bleue  (100/100)
PA:
A la recherche d'un holocron Sith Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un holocron Sith Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un holocron Sith Empty Re: A la recherche d'un holocron Sith

Message  Griyo Keuta Sam 11 Nov 2006 - 20:27

Un Apprenti Sith arriva à temps dans la vallée des Seigneurs Noirs. Saul Karth se trouvait au centre, entouré par quelques élèves. Griyo Keuta s'infiltra dans la foule et écouta les instructions du Seigneur Noir actuel. Leur tâche, très importante dans la formation sith, était de trouver l'holocron du célèbre Empereur, Darth Sidious, dissimulé dans l'un des tombeaux. Mais auparavant, chacun des disciples devaient se rendre à l'astroport, où ils allaient questionner des personnes sur les activités récentes des archéologues dans les temples. A la fin de son discours, Saul Karth se replia vers l'académie. Les Apprentis, quant à eux, partirent vers l'astroport et commençèrent leur première mission.

[ Vallée des Seigneurs Noirs --> Astroport ]
Griyo Keuta
Griyo Keuta
Apprenti Sith

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Niveau : 02
Att : 20
Déf : 18
Date d'inscription : 12/09/2006

Fiche
Vie:
A la recherche d'un holocron Sith Left_bar_bleue25/25A la recherche d'un holocron Sith Empty_bar_bleue  (25/25)
Force:
A la recherche d'un holocron Sith Left_bar_bleue25/25A la recherche d'un holocron Sith Empty_bar_bleue  (25/25)
PA:
A la recherche d'un holocron Sith Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un holocron Sith Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un holocron Sith Empty Re: A la recherche d'un holocron Sith

Message  Sinitros Dim 12 Nov 2006 - 14:00

Darth Sinitros avait écouté les ordres de Saul Karth. Lui et les apprentis sith devaient partir à la recherche d'un holocron sith, celui de Dark Sidious. Cela ne serait pas une tâche simple mais il réussirait avec l'aide des apprentis sith à le trouver.

La plupart des apprentis étaient déjà partit enquêter à l'astroport. Sinitros avait attendu ici pendant quelques temps. Plusieurs apprentis étaient déjà revenus dans la vallée des seigneurs noirs. Il leur avait demandé ce qu'il avait découvert à propos de l'holocron de Dark Sidious. La plupart n'avaient trouvé que très peu d'information et ces informations ne leur seraient pas d'une très grande utilité. Ils ne conaissaient pas les pièges qu'il y avait dans les tombes, Sinitros pensait qu'ils n'auraient que très peu de chance de survivre une fois dedans, mais il les laissa continuer.

Après avoir fini de parler avec un apprenti sith, il vit arriver l'apprenti Griyo Keuta. Le maître sith avança vers lui.


- Griyo, je vois que tu reviens de l'astroport. Qu'est-ce que tu as découvert à propos de l'holocron ?

- Et bien je me suis renseigné au près de plusieurs personnes à l'astroport. Ils ne savent pas grande chose à propos de l'holocron Sith. Mais j'ai réussi à connaître tous ce qu'il pouvait avoir de dangereux dans les tombeaux des seigneurs noirs.

Griyo Keuta lui dit ce qu'il savait à propos des tombeaux pendant plusieurs minutes. Il lui parla également d'une vision qu'il avait eue. Sinitros vit tout de suite que cet apprenti sith était bien plus avançait que les autres.

- Bien Griyo, je vois que tu as bien enquêté. Tu es bien plus avancé que les autres apprentis que j'ai vus pour l'instant. Je te propose que nous continuions à chercher l'holocron ensemble maintenant. Je pense que à nous deux nous pourrions réussir à vaincre tous ce qui protège les tombeaux. Et bien plus rapidement que tous les autres.
Si tu acceptes, je pense qu'il faudra commencer à aller dans la tombe de Ajunta Pall. Les chiens Kath qui sont dedans ne devrait pas nous posait trop de problème à nous deux.


Darth Sinitros regarda Griyo Keuta et attendit qu'il lui réponde.
Sinitros
Sinitros
Maître Sith

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Niveau : 40
Date d'inscription : 10/09/2006

Fiche
Vie:
A la recherche d'un holocron Sith Left_bar_bleue1/1A la recherche d'un holocron Sith Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
A la recherche d'un holocron Sith Left_bar_bleue1/1A la recherche d'un holocron Sith Empty_bar_bleue  (1/1)
PA:
A la recherche d'un holocron Sith Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un holocron Sith Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un holocron Sith Empty Re: A la recherche d'un holocron Sith

Message  Griyo Keuta Dim 12 Nov 2006 - 14:09

Griyo Keuta écouta attentivement la proposition du maître sith, Darth Sinitros. Celui-ci lui proposa de commencer par le tombeau protégé par les chiens Karths, c'est-à-dire la tombe d'Ajunta Pall.

"Je suis d'accord avec vous ! D'après ce que j'ai entendu, il serait préférable de commencer par affronter des animaux, même s'ils sont offensifs et dangereux."


Suite à ces paroles, le maître sith, en compagnie d'un apprenti, partirent vers la première tombe où ils allaient débuter leur première expédition.

[ Vallée des Seigneurs Noirs --> Tombe d'Ajunta Pall ]
Griyo Keuta
Griyo Keuta
Apprenti Sith

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Niveau : 02
Att : 20
Déf : 18
Date d'inscription : 12/09/2006

Fiche
Vie:
A la recherche d'un holocron Sith Left_bar_bleue25/25A la recherche d'un holocron Sith Empty_bar_bleue  (25/25)
Force:
A la recherche d'un holocron Sith Left_bar_bleue25/25A la recherche d'un holocron Sith Empty_bar_bleue  (25/25)
PA:
A la recherche d'un holocron Sith Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un holocron Sith Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un holocron Sith Empty Re: A la recherche d'un holocron Sith

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser