Guardians Of The Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Accord avec les Siths

2 participants

Aller en bas

Accord avec les Siths Empty Re: Accord avec les Siths

Message  Saul Karth Jeu 19 Oct 2006 - 19:58

Saul Karth arriva au Palais de l'Empereur dans sa navette impériale.
Posé dans le hangar, un détachement de soldats d'élite ainsi qu'une général de flotte l'accueillit.


" Bonjour Monseigneur Karth, Sa Majestée vous attend veuillez suivre mon second "

" Bien général, faites préparer ma navette au plus vite car je ne dois pas perdre de temps, mes élèves m'attende à l'académie de Korriban. "

" Il en sera fait comme vous le désirerez général. "

Le seconde du général conduisit donc le Seigneur Noir Des Sith devant les appartements de l'Empereur.
Devant la porte, deux garde impériaux gardaient la porte.
Aprés quelques civilités, Saul Karth put enfin rentrer et vit l'Empereur sur son trône en train de planifier les futures attaques de l'Empire.
Karth seprosterna devant l'Empereur...


" Majestée je voulait vous voir c'était afin d'avoir une relation étroite entre l'Empire et les Sith car vous aurez besoin de notre et nous de la votre dans notre tâche de conquérir l'Univers contre cette maudite République. N'oublions pas que nous avons les mêmes ennemis et que cette alliance ne pourrait être que bénéfique.
C'est pour cela que je vous demande de m'accepter parmis vos rangs en tant que votre second si vous l'acceptez.
Alors que vous aurez votre place lors du conseils des Sith sur Ziost ainsi que votre formation sur Korriban.
"
Saul Karth
Saul Karth
Seigneur Noir des Sith

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Fiche
Vie:
Accord avec les Siths Left_bar_bleue100/100Accord avec les Siths Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Accord avec les Siths Left_bar_bleue100/100Accord avec les Siths Empty_bar_bleue  (100/100)
PA:
Accord avec les Siths Left_bar_bleue0/0Accord avec les Siths Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Accord avec les Siths Empty Re: Accord avec les Siths

Message  Alar Meraïon Jeu 19 Oct 2006 - 20:25

Relevez vous, maître. Même si en terme de politique je suis important n'oubliez pas que je fus moi même votre disciple, et que je continue de m'entraîner à l'académie Sith.

Karath se releva et suivit l'emperreur et prit place dans la salle de conférence

Il me paraît évident qu'étant donné nos objectifs en commun, et le fait que j'étudie encore moi même en tant que sith reconnu à l'Académie Sith, je ne peux que reçevoir avec satisfaction votre Offre d'aide. Nous devons être fort si nous voulons pouvoir rivaliser avec les républicains. Aussi j'imagine que vous voulez vous impliquer dans l'empire pour superviser au mieux les élèves Sith. Et c'est logique. J'accepte de vous nommer second de l'Emperreur, mais avant...

Alar se leva, s'avança au milieu de la pièce imposante. Puis il lança la Force vers un bouton, et les portes se fermèrent. Il alluma son sabre laser et se mit en garde de Vaapad


Prouvez que vous en serez digne en me touchant. Mon sabre laser est à basse puissance, on sent simplement une petite décharge quand il touche. Faites de même...
Alar Meraïon
Alar Meraïon
Empereur Galactique

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Fiche
Vie:
Accord avec les Siths Left_bar_bleue100/100Accord avec les Siths Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Accord avec les Siths Left_bar_bleue100/100Accord avec les Siths Empty_bar_bleue  (100/100)
PA:
Accord avec les Siths Left_bar_bleue0/0Accord avec les Siths Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Accord avec les Siths Empty Re: Accord avec les Siths

Message  Saul Karth Ven 20 Oct 2006 - 20:46

" Bien Empereur comme vous voudrez. Mais il vous reste bien des choses à apprendre sur le combat. "

Saul prit son sabre le régla dans la position la plus base et alluma son arme.
Une lame d'une rouge sang apparu.
Le combat fut engagé. Les deux adverssaire tentaient de savoir le style de combat de l'autre et finalement Alar Meraïon attaqua le premier. Le Seigneur Noir esquiva l'attaque d'un revers de cape. Alors Saul tenta une contre-attaque grâce à une des bottes secrète qu'il avait appris au cours de ses nombreux voyages.
Heuresement, l'Empereur était plus habile qu'il n'en n'avait l'air et parvint à se défendre correctement.


" Vous ne pourrez guère résister bien longtemps Empereur. Vous être meilleur avec un blaster à la main. "

Saul ne voulait pas que le combat s'éternise. Il tenta une attque de force qui réussit à toucher l'adverssaire le mettant à terre.
Saul Karth pointa son sabre vers la gorge de l'Empereur alors qeu celui-ci ressentait une vive brûlure au niveau de son torse.


" Vous avez été vaincu Empereur. "
Saul Karth
Saul Karth
Seigneur Noir des Sith

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Fiche
Vie:
Accord avec les Siths Left_bar_bleue100/100Accord avec les Siths Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Accord avec les Siths Left_bar_bleue100/100Accord avec les Siths Empty_bar_bleue  (100/100)
PA:
Accord avec les Siths Left_bar_bleue0/0Accord avec les Siths Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Accord avec les Siths Empty Re: Accord avec les Siths

Message  Alar Meraïon Ven 20 Oct 2006 - 22:01

"Si tôt. Allons! Ce n'est pas en pointant votre sabre vers ma gorge que vous arriverez à la toucher.

Alar fit un saut de force, les pieds propulsés en premier, qui éjecta plus loin le Seigneur Noir. Celui ci ne perdit pas de temps pour réattaquer et Alar dut s'ingénier à parer chacun des coups toujours plus précis du Seigneur Noir de la Sith

"Je ne serais pas là si je n'avais pas un minimum de ressources à revendre"

Saul semblait déterminé et concentrer pour mettre fin au match, et réduisait son élève à la défense. A peine un enchaînement de Vaapad effectué que celui ci passa au Djem So. Désorient par ce brusque changement de style, Meraïon hésita un instant, ce qui profita au Seigneur Noir. Une prise de fer, et le sabre laser vola sur le côté.

Vindicatif, l'emperreur ne se laissa pas abattre. Saul lança une attaque sur le flanc de l'emperreur, sur lequel se situait son sabre . Alar évita cette attaque en sautant par dessus le sabre de Karath tout en rappellant son sabre à lui et para une nouvelle attaque se dirigeant vers le flanc droit. Mais ce fut une feinte de le part de Darth Karath qui abaissa au dernier moment son sbre et toucha le bras d'Alar
Alar Meraïon
Alar Meraïon
Empereur Galactique

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Fiche
Vie:
Accord avec les Siths Left_bar_bleue100/100Accord avec les Siths Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Accord avec les Siths Left_bar_bleue100/100Accord avec les Siths Empty_bar_bleue  (100/100)
PA:
Accord avec les Siths Left_bar_bleue0/0Accord avec les Siths Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Accord avec les Siths Empty Re: Accord avec les Siths

Message  Saul Karth Ven 20 Oct 2006 - 22:28

" Cette fois vous êtes réellement vaincu Votre Altesse.
Il falait que je vous touche je l'ai fais par deux fois.
Je mérite donc votre attention.
"

" Vous avez raison Seigneur Karth. "

Alar se posta sur son trône, laissant le soin à l'autre protagoniste de tendre un bloc de données.

" Voici le traité de notre alliance. Par cela nous nous aideront mutuellement et je serai votre second. De plus vous continuerez votre entrainement à mes côtés.
Vous faut il autre chose dans ce traité ?
"
Saul Karth
Saul Karth
Seigneur Noir des Sith

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Fiche
Vie:
Accord avec les Siths Left_bar_bleue100/100Accord avec les Siths Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Accord avec les Siths Left_bar_bleue100/100Accord avec les Siths Empty_bar_bleue  (100/100)
PA:
Accord avec les Siths Left_bar_bleue0/0Accord avec les Siths Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Accord avec les Siths Empty Re: Accord avec les Siths

Message  Alar Meraïon Ven 20 Oct 2006 - 22:50

"C'est inutile de tourner autour du pot: cet accord me convient"

Alar remit sa manche droite en place et invita Saul à s'asseoir sur le siège des invités

"Ce que je souhaiterais savoir c'est si je peux à mon stade d'apprentissage prendre sous mon aile mon propre apprenti. Un apprenti devrait pouvoir profiter de cette opportunité pour tirer une expérience non négligeable et ainsi devenir un sith puissant"

EDIT DE DAKIN: Moins de 5 lignes, il faut éditer ton post et rajouter le nombre de lignes manquantes.
Alar Meraïon
Alar Meraïon
Empereur Galactique

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Fiche
Vie:
Accord avec les Siths Left_bar_bleue100/100Accord avec les Siths Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Accord avec les Siths Left_bar_bleue100/100Accord avec les Siths Empty_bar_bleue  (100/100)
PA:
Accord avec les Siths Left_bar_bleue0/0Accord avec les Siths Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Accord avec les Siths Empty Re: Accord avec les Siths

Message  Saul Karth Sam 21 Oct 2006 - 0:09

" Vu que les Sith sont en manque d'effectif en ce qui concerne les maître je vais vous laisser le statu d'un maître Sith c'est à dire enseigner vos connaissances à un élève.
Mais attention vous ne devez pas oublié que vous êtes l'Empereur vous devez construire votre Empire aussi.
Créer des bâtiments pour les soldats, pour els officier ainsi que les pilotes.
Créer des infrastructure afin de faire un bloc contre le République.
Je pense que lorsque vous aurez réellement mis les fondement de l'Empire hors de Byss alors vous pourrez entrainer un élève.
"
Saul Karth
Saul Karth
Seigneur Noir des Sith

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Fiche
Vie:
Accord avec les Siths Left_bar_bleue100/100Accord avec les Siths Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Accord avec les Siths Left_bar_bleue100/100Accord avec les Siths Empty_bar_bleue  (100/100)
PA:
Accord avec les Siths Left_bar_bleue0/0Accord avec les Siths Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Accord avec les Siths Empty Re: Accord avec les Siths

Message  Alar Meraïon Lun 23 Oct 2006 - 20:49

Alar avait entendu ce qu'il souhaitait savoir. Heureux d'entendre cela, il s'assit avec srénité en face de son maître, comme le ferait un disciple fidèle.

Vous avez certainement raison, mon maître, seulement comme vous pouvez le voir, on ne se bouscule pas à la porte du palais impérial pour solliciter une entrevue comme vous pouvez le constater. Néanmoins je ne perd pas espoir, et je compte négocier avec les mercenaires du Soleil Noir une entente que je souhaite fructueuse. Il va donc falloir que je mette en place tout ça et que je me rende sur Tatooine, pour discuter avec ces éléments

Soyez certain que l'Empire deviendra d'ici peu une noble et puissante faction, capable d'assurer sa suprématie sur l'univers


Alar raccompagna son maître dans la partie des Docks du palais, tout en discutant de la stratégie que l'Empire, désormais accompagnés des Siths, devrait adopter
Alar Meraïon
Alar Meraïon
Empereur Galactique

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Fiche
Vie:
Accord avec les Siths Left_bar_bleue100/100Accord avec les Siths Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Accord avec les Siths Left_bar_bleue100/100Accord avec les Siths Empty_bar_bleue  (100/100)
PA:
Accord avec les Siths Left_bar_bleue0/0Accord avec les Siths Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Accord avec les Siths Empty Re: Accord avec les Siths

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser