Guardians Of The Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Salle d'accueil de l'astroport

2 participants

Aller en bas

Salle d'accueil de l'astroport Empty Salle d'accueil de l'astroport

Message  Saul Karth Dim 15 Oct 2006 - 18:16

Bienvenu à Korriban !

Salle d'accueil de l'astroport Holonet_transceiver_hi2


Cher visiteurs ici est la salle d'accueil de l'astroport.
Vous pourrez vous adresser à l'une des offices de la salle afin de vous renseigner sur les divers lieux de la planète ainsi que les nombreuses animations que l'on peut vous Offrir.
Si vous êtes un Jedi errant voulant rejoindre l'Académie Sith, une navette est prévue à cet effet en bas du hall prés de la sortie.


Services du département des affaires commerciales de Korriban.
Saul Karth
Saul Karth
Seigneur Noir des Sith

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Fiche
Vie:
Salle d'accueil de l'astroport Left_bar_bleue100/100Salle d'accueil de l'astroport Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Salle d'accueil de l'astroport Left_bar_bleue100/100Salle d'accueil de l'astroport Empty_bar_bleue  (100/100)
PA:
Salle d'accueil de l'astroport Left_bar_bleue0/0Salle d'accueil de l'astroport Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil de l'astroport Empty Re: Salle d'accueil de l'astroport

Message  Griyo Keuta Sam 11 Nov 2006 - 21:36

Après quelques minutes de marche, Griyo Keuta arriva dans la salle d'accueil de l'astroport. Les autres élèves s'étaient dispersés un peu partout dans les principaux lieux de la planète pour y mener leur enquête. Griyo s'approcha d'un pupitre où un homme, assez âgé, se tenait. Il discutait avec un mercenaire, qui venait d'atterrir, venu pour affaires de l'Echange. Griyo se remémora sa vengeance contre cette organisation qui avait ôté la vie de son père, mais il ne prêta nul attention à cet individu. Quand vint son tour, Griyo avança vers le pupitre et commença son enquête.

"Bonjour ! Je suis le gérant de l'accueil de l'astroport de Korriban. Que puis-je faire pour votre service ?"

"Bonjour ! J'aurai quelques questions à vous poser au sujet de la vallée des Seigneurs Noirs. Mais je vous préviens, n'avisez pas de me mentir ou de me cacher certaines informations sinon vous aurez à faire à moi !"

Le gérant parut effrayé. La peur commençait à se lire sur son visage. Ses mains tremblaient, de même que ses jambes. Cependant il garda son sang-froid et continua :

"Que voulez-vous savoir ?"

"Je suis à la recherche d'un holocron sith, d'un célèbre holocron sith ayant appartenu au Seigneur Noir Darth Sidious. J'aimerais savoir ce que vous savez à propos des différents tombeaux présents dans la vallée et des activités récentes des archéologues."

Griyo regarda le gérant au fond des yeux. Cette technique de persuasion pourrait peut-être l'aider à soutirer des informations. Conscient de ce qui pourrait lui arriver, le gérant répondit :

"Voilà ! Quelques temps déjà, les archéologues avaient été envoyés par une organisation, dont j'ignore le nom, pour fouiller la planète et dénicher un objet de valeur. Même si leurs recherches progressaient, l'objet en question demeurait introuvable. Ces archéologues s'étaient rendus, toute une journée, dans la vallée des Seigneurs Noirs et s'étaient infiltrés dans chacun des tombeaux. L'histoire raconte qu'aucun d'eux n'est revenu et qu'un mal domine chaque tombeau."

Griyo écouta attentivement le récit du gérant. Chaque seconde il en apprenait un peu plus sur cette vallée, en particulier sur le travail des archéologues.

"Toutefois, l'un des archéologues a survécu à ce mal. Il a exploré chacun des temples comme son groupe, qui a périt. Vous le trouverez au bar de la ville, la Totura. Il en est le client le plus réputé. Sa carrière prit fin depuis l'accident de leurs recherches."

Griyo vit bien que le gérant ne mentit pas. Ses connaissances avaient un peu progressé mais il devait approfondir son enquête.

"Mis à part les archéologues, savez-vous ce qui hante chacun des tombeaux ?" demanda Griyo.

"Je sais que chaque temple renferme un piège. Mais je ne peux vous en dire plus !"

Griyo regarda alors autour de lui. Le gérant et lui étaient seuls dans la salle. Griyo en profita : il prit le gérant par le cou et commença à le menacer.

"Voulez-vous vraiment que je vous tue ? Si c'est le cas, je ne vois aucun problème."

Il tint fermement le cou de sa victime, près à l'étouffer. Sa technique de persuasion était si efficace que le gérant se mit alors à parler.


"Très bien ! Je vais vous le dire ! dit le gérant, le souffle coupé "Je sais qu'une maladie rôde dans la tombe de Ludo Kresh. Une maladie mortelle et très contagieuse. On raconte qu'elle pénètre le corps par voie orale et qu'elle le détruit de l'intérieur. Je ne sais rien d'autre à son sujet. Je vous ai dit tout ce que je savais !"


Enfin Griyo relâcha sa proie. Le gérant se toucha le cou et s'effondra au sol.

"Merci de votre collaboration !" insista Griyo.

Il analysa ce que lui avait conté le gérant. Il avait entendu qu'un archéologue était encore vivant et qu'il fréquentait le bar de la ville. Griyo eut alors la bonne idée de continuer son enquête vers ce lieu.

[ Salle d'accueil --> La Totura ]
Griyo Keuta
Griyo Keuta
Apprenti Sith

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Niveau : 02
Att : 20
Déf : 18
Date d'inscription : 12/09/2006

Fiche
Vie:
Salle d'accueil de l'astroport Left_bar_bleue25/25Salle d'accueil de l'astroport Empty_bar_bleue  (25/25)
Force:
Salle d'accueil de l'astroport Left_bar_bleue25/25Salle d'accueil de l'astroport Empty_bar_bleue  (25/25)
PA:
Salle d'accueil de l'astroport Left_bar_bleue0/0Salle d'accueil de l'astroport Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser