Guardians Of The Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Création de Sabre : Griyo Keuta

2 participants

Aller en bas

Création de Sabre : Griyo Keuta Empty Création de Sabre : Griyo Keuta

Message  Griyo Keuta Dim 15 Oct 2006 - 0:26

Griyo arriva dans l'atelier où il allait enfin créer un sabre-laser ou plutôt son sabre-laser. Il se dirigea vers un établi où étaient disposés les principaux matériaux constituant l'arme de l'apprenti. Il commenca son travail en utilisant une très grande concentration.

Il commenca d'abord par identifier quelques composants de l'arme. Ses connaissances dans ce domaine étaient assez restreintes mais il reconnut la plupart des matériaux. Il commenca par former la poignée en incorporant la cellule énergétique, la bague énergétique et le conducteur du champ d'énergie.

Ensuite, il relia à la poignée la partie où sont stockés les cristaux. Cependant Griyo n'en avait pas. Il devait en trouver au cours de ses missions. Bref, il ne s'en soucia pas pour le moment.

Enfin, il termina son sabre en plaçant les boutons d'ajustement de la longueur et de la puissance de la lame et en ajoutant les composants restants. Griyo n'oublia pas toutefois de placer l'anneau de ceinture en bas de la poignée. Impatient, il activa immédiatement son sabre pour voir s'il fonctionnait. Malheureusement rien ne se produisit et quelques composants surchauffèrent. Griyo arrêta tout et décida de trouver le problème. Immédiatement, il pensa que cela fut la conséquence de l'absence de cristaux mais il avait trouvé la réponse à son problème : en décomposant son sabre et en regardant l'établi, il s'aperçut qu'il n'avait pas mis le canal d'émission et qu'il y avait une coupure au niveau du canal énergétique. Par ailleurs il n'avait pas vu qu'un cristal d'essai était mis à disposition. Griyo recommença alors tout son travail. Après plusieurs heures de travail et de concentration, Griyo parvint enfin à terminer son Sabre-laser. Il le vérifia une dernière fois, prit son souffle et l'activa. Une lame fine d'une couleur rouge, celle du côté obscur, jaillit alors de l'arme.


Création de Sabre : Griyo Keuta VosaSM

Griyo avait réussi l'une des tâches les plus importantes dans sa progression. Il attendit la suite des insctructions.


Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 22:04, édité 2 fois
Griyo Keuta
Griyo Keuta
Apprenti Sith

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Niveau : 02
Att : 20
Déf : 18
Date d'inscription : 12/09/2006

Fiche
Vie:
Création de Sabre : Griyo Keuta Left_bar_bleue25/25Création de Sabre : Griyo Keuta Empty_bar_bleue  (25/25)
Force:
Création de Sabre : Griyo Keuta Left_bar_bleue25/25Création de Sabre : Griyo Keuta Empty_bar_bleue  (25/25)
PA:
Création de Sabre : Griyo Keuta Left_bar_bleue0/0Création de Sabre : Griyo Keuta Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Création de Sabre : Griyo Keuta Empty Re: Création de Sabre : Griyo Keuta

Message  Saul Karth Dim 15 Oct 2006 - 18:42

" Un sabre incuvé pour plus de puissance.
Bien je vois quelle voie tu voudras suivre plus tard.
Mais pour l'instant nous allons approfondir les pouvoirs de la Force Obscure pour s'assurer que tu devienne un bon guerrier et un bon manipulateur de la Force...
"
Saul Karth
Saul Karth
Seigneur Noir des Sith

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Fiche
Vie:
Création de Sabre : Griyo Keuta Left_bar_bleue100/100Création de Sabre : Griyo Keuta Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Création de Sabre : Griyo Keuta Left_bar_bleue100/100Création de Sabre : Griyo Keuta Empty_bar_bleue  (100/100)
PA:
Création de Sabre : Griyo Keuta Left_bar_bleue0/0Création de Sabre : Griyo Keuta Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Création de Sabre : Griyo Keuta Empty Re: Création de Sabre : Griyo Keuta

Message  Griyo Keuta Dim 15 Oct 2006 - 22:33

Griyo s'avança vers le Seigneur Noir des Sith et lui adressa la parole.

" Je suis impatient de commencer mon premier cours en votre compagnie. J'ai hâte d'en connaître plus sur les voies de la force et sur la manipulation du sabre-laser. J'ai aussi hâte de devenir très puissant et de devenir, comme vous dîtes, un bon guerrier et manipulateur de force. J'ai déjà accompli l'une des tâches les plus importantes dans ma progression. Jamais je ne vous décevrai et je vous en ai donné un exemple. Je suis sous votre obéissance et vous servirai jusqu'à la fin. "

Sur ces mots, Griyo Keuta partit avec Saul Karth en direction de la salle d'entraînement où il allait vraiment commencer sa formation vers le Côté obscur de la force.

[ Atelier --> Salle d'entraînement ]
Griyo Keuta
Griyo Keuta
Apprenti Sith

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Niveau : 02
Att : 20
Déf : 18
Date d'inscription : 12/09/2006

Fiche
Vie:
Création de Sabre : Griyo Keuta Left_bar_bleue25/25Création de Sabre : Griyo Keuta Empty_bar_bleue  (25/25)
Force:
Création de Sabre : Griyo Keuta Left_bar_bleue25/25Création de Sabre : Griyo Keuta Empty_bar_bleue  (25/25)
PA:
Création de Sabre : Griyo Keuta Left_bar_bleue0/0Création de Sabre : Griyo Keuta Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Création de Sabre : Griyo Keuta Empty Re: Création de Sabre : Griyo Keuta

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser