Guardians Of The Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

L'arriver de Nick torak

3 participants

Aller en bas

L'arriver de Nick torak Empty L'arriver de Nick torak

Message  Nick Torak Sam 14 Oct 2006 - 21:26

Le vaisseau qui avait transporter Nick se déposa sur la plateforme de Coruscant. Nick sortit de son vaisseau et alla dans le hall calmement. Et prit son couteau, le cacha dans sa main gauche puis avec sa main droite, il se tenait prêt à dégainer son blaster qui resta acroché à sa ceinture. Nick marcha doucement et avait peur de voir un Jedi lui sauter dessus car Nick n'aurait aucune chance. Il est venu amicalement et vit une personne à l'accueil.

"Bien le bonjour, messieurs, je suis venu voir un Maître Jedi m'importe lequelle si possible."

Bonjours et bienvenu, vous êtes dans le hall du Temple jedi puis-je vous renseigner?"

"Heu... je viens de poser une question alors..."

"Bonjour, et bienvenue vous ete dans le hall du temple jedi puije vous renseigner?"

Puis Nick vit qu'il s'agissait d'un droïde mais était-ce intensionnelle qu'il bogue? Peut-être mais ou était-ce invonlontaire mais Nick continuait sa route sans autorisation.
Nick Torak
Nick Torak
Mercenaire

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiche
Vie:
L'arriver de Nick torak Left_bar_bleue1/1L'arriver de Nick torak Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
L'arriver de Nick torak Left_bar_bleue1/1L'arriver de Nick torak Empty_bar_bleue  (1/1)
PA:
L'arriver de Nick torak Left_bar_bleue0/0L'arriver de Nick torak Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

L'arriver de Nick torak Empty Re: L'arriver de Nick torak

Message  MJ-Lumiere Dim 15 Oct 2006 - 15:50

Un chevalier qui passait remarqua le visiteur,il alla le voir

"Bonjour à vous, puis-je vous renseigner. Peut-être recherchez-vous Maître Quelia?"

Le Chevalier regarda l'étrange visiteur, il avait quelques armes de faible puissance. Il ne ressentait pas la Force autour de lui, il devait sûrement être une personne demandant l'aide des Jedi pour une quelconque affaire...
MJ-Lumiere
MJ-Lumiere

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Niveau : Maitre Du Jeu
Date d'inscription : 10/09/2006

Fiche
Vie:
L'arriver de Nick torak Left_bar_bleue100/100L'arriver de Nick torak Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
L'arriver de Nick torak Left_bar_bleue100/100L'arriver de Nick torak Empty_bar_bleue  (100/100)
PA:
L'arriver de Nick torak Left_bar_bleue0/0L'arriver de Nick torak Empty_bar_bleue  (0/0)

http://www.jeuxvideo.com

Revenir en haut Aller en bas

L'arriver de Nick torak Empty Re: L'arriver de Nick torak

Message  Nick Torak Dim 15 Oct 2006 - 17:11

Nick fut surpris de voir sortir une personne de nulle part et dégaina son arme, prêt à tirer et vu que c'était un Jedi. Puis, Nick rangea son arme dans l'étui puis il regarda le Jedi des pieds à la tête puis il se demandait qui était Dakin Quelia. Un Maître ou le créateur de ces lieux? Nick lui fit un sourire.

"C'est qui "Dakin Quelia"? Un robot, un Jedi? Enfin bref, vous devez être un Jedi? Non?
Nick Torak
Nick Torak
Mercenaire

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiche
Vie:
L'arriver de Nick torak Left_bar_bleue1/1L'arriver de Nick torak Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
L'arriver de Nick torak Left_bar_bleue1/1L'arriver de Nick torak Empty_bar_bleue  (1/1)
PA:
L'arriver de Nick torak Left_bar_bleue0/0L'arriver de Nick torak Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

L'arriver de Nick torak Empty Re: L'arriver de Nick torak

Message  Jarod Dim 15 Oct 2006 - 18:01

Jarod était arrivé dans le hall. Il y avait énormément de personnes qui marchaient ça et là.. Des tas de Jedis. Heureusement, personne n'avait reconnu Jarod car sinon il serait déjà mort. Le seigneur du crime était venu sans armes, de peur de susciter la crainte et la méfiance chez les Jedi. Dans la foule, il reconnut Nick Torak, un mercenaire du Soleil Noir. Jarod s'approcha de lui et lui dit:

"Que fais-tu ici? Tu n'étais pas censé être sur Tatooïne?"

Jarod n'attendit pas la réponse et chercha du regard le dénommé Dakin Quélia. Aparement, il n'était pas là et demanda à un élève.

"Jeune homme, peux-tu dire à Dakin Quelia que Jarodest là ... Je pense qu'il me reconnaîtra... "
Jarod
Jarod
Dirigeant du Soleil Noir

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Att : 10
Date d'inscription : 19/09/2006

Fiche
Vie:
L'arriver de Nick torak Left_bar_bleue1/1L'arriver de Nick torak Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
L'arriver de Nick torak Left_bar_bleue0/0L'arriver de Nick torak Empty_bar_bleue  (0/0)
PA:
L'arriver de Nick torak Left_bar_bleue0/0L'arriver de Nick torak Empty_bar_bleue  (0/0)

http://starwars-jdr.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arriver de Nick torak Empty Re: L'arriver de Nick torak

Message  MJ-Lumiere Lun 16 Oct 2006 - 20:21

Le padawan répondit calmement

"Le Maître Quelia est le refondateur de l'Ordre Jedi. Il a vaincu le Seigneur Noir des Siths il y a quelques temps. Il doit être dans une des salles d'entrainements,a moins qu'il soit en conversation avec le Chevalier Irions mais s'il est avec ses Padawan, je pense qu'il ne pourra vous recevoir. Je vous laisse, bonne journée..."

Le Padawan s'éloigna tranquillement vers les couloirs du Temple...
MJ-Lumiere
MJ-Lumiere

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Niveau : Maitre Du Jeu
Date d'inscription : 10/09/2006

Fiche
Vie:
L'arriver de Nick torak Left_bar_bleue100/100L'arriver de Nick torak Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
L'arriver de Nick torak Left_bar_bleue100/100L'arriver de Nick torak Empty_bar_bleue  (100/100)
PA:
L'arriver de Nick torak Left_bar_bleue0/0L'arriver de Nick torak Empty_bar_bleue  (0/0)

http://www.jeuxvideo.com

Revenir en haut Aller en bas

L'arriver de Nick torak Empty Re: L'arriver de Nick torak

Message  Jarod Lun 16 Oct 2006 - 21:46

Jarod regarda le padawan s'en aller. Jarod remarqua, contre un mur isolé, dans un endroit où personne ne passait, un petit conduit d'aération. Jarod, tenté par sa curiosité s'y engouffra et rempat jusqu'à arriver dans une immense salle. Elle était rempli d'hololivres contenant les connaissances et savoirs jedis. Jarod put en lire discrettement quelques'uns et en cacha un sous sa cape. Il refit le chemin en sens inverse et s'installa près d'une grande fenêtre d'où il appella un agent du Soleil Noir.

" Ici Jarod. Je suis dans le Temple Jedi et je n'ai pu être reçu par le Jedi. Apparement, il serait en train d'entraîner son padawan... mais cela n'a pas d'importance... J'ai réussi à voler un hololivre contenant le plan du Temple Jedi. Demain nous tenterons d'entrer dans le Temple pour voler les autres hololivres. Je pense que nous pourrons les revendre un bon prix au sith. Je vais d'ailleurs me rendre sur Korriban pour parler avec leur chef. "

Jarod rangea son communicateur et partit en direction du hangar.

[Direction --> Hangar]


Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 20:07, édité 3 fois
Jarod
Jarod
Dirigeant du Soleil Noir

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Att : 10
Date d'inscription : 19/09/2006

Fiche
Vie:
L'arriver de Nick torak Left_bar_bleue1/1L'arriver de Nick torak Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
L'arriver de Nick torak Left_bar_bleue0/0L'arriver de Nick torak Empty_bar_bleue  (0/0)
PA:
L'arriver de Nick torak Left_bar_bleue0/0L'arriver de Nick torak Empty_bar_bleue  (0/0)

http://starwars-jdr.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arriver de Nick torak Empty Re: L'arriver de Nick torak

Message  Nick Torak Lun 16 Oct 2006 - 22:43

Nick regarda son chef partire et le padawan s'écarter puis nick continua son avancée en voyans beaucoup de monde passais avec des armes a haute volée puis avant que le padawan lui disait de ne plus avancait nick courais dans la salle en attirent l'attention de tout le monde puis nick partie en courant dans tout les sens au cas si un jedi le poursuivais en criant d'ailleur comme une fille ,puis nick regarda en arriere et se cogna le nez sur un mur et de la bave se mit sur le mure

"-Des oiseaux.............."



Puis nick tomba dans les pommes évanouie le corp inerte
Nick Torak
Nick Torak
Mercenaire

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiche
Vie:
L'arriver de Nick torak Left_bar_bleue1/1L'arriver de Nick torak Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
L'arriver de Nick torak Left_bar_bleue1/1L'arriver de Nick torak Empty_bar_bleue  (1/1)
PA:
L'arriver de Nick torak Left_bar_bleue0/0L'arriver de Nick torak Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

L'arriver de Nick torak Empty Re: L'arriver de Nick torak

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser