Guardians Of The Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Création de sabre: Alar Meraïon

2 participants

Aller en bas

Création de sabre: Alar Meraïon Empty Création de sabre: Alar Meraïon

Message  Alar Meraïon Jeu 12 Oct 2006 - 23:10

Construit avec une minutie paranoïaque, le sabre laser d'Alar Meraïon est un chef d'oeuvre de mécanique et d'électronique. Le don d'Alar pour ce qui est de la confection d'objets électroniques y est pour quelque chose. C'est pourquoi les options proposées par ce sabre sont optimales: lame d'une intensité importante, et dont la lame est d'une longueur variable; possibilité de s'en servir comme blaster envoyant des rayons d'une intensité forte.

La couleur cyan n'a rien à voir avec un quelconque type de Jedi. Conçu avec un saphyre d'Ankarres, très utile mais aussi très puissant, le sabre laser d'alar est en fait plutôt redoutable

En bref, de quoi garantir la sécurité d'un emperreur...


Création de sabre: Alar Meraïon Sabremace
Alar Meraïon
Alar Meraïon
Empereur Galactique

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Fiche
Vie:
Création de sabre: Alar Meraïon Left_bar_bleue100/100Création de sabre: Alar Meraïon Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Création de sabre: Alar Meraïon Left_bar_bleue100/100Création de sabre: Alar Meraïon Empty_bar_bleue  (100/100)
PA:
Création de sabre: Alar Meraïon Left_bar_bleue0/0Création de sabre: Alar Meraïon Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Création de sabre: Alar Meraïon Empty Re: Création de sabre: Alar Meraïon

Message  Saul Karth Dim 15 Oct 2006 - 18:44

" Bien mon Empereur vous avez créé une arme aussi rafinée que terrifiante.
Elle vous sera d'un grande utilité j'en suis sûr, lors de certains évènements.
Nous allons pouvoirs approfondir tous les deux les connaissances sur les arcanes du Côté Obscur...
"
Saul Karth
Saul Karth
Seigneur Noir des Sith

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Fiche
Vie:
Création de sabre: Alar Meraïon Left_bar_bleue100/100Création de sabre: Alar Meraïon Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Création de sabre: Alar Meraïon Left_bar_bleue100/100Création de sabre: Alar Meraïon Empty_bar_bleue  (100/100)
PA:
Création de sabre: Alar Meraïon Left_bar_bleue0/0Création de sabre: Alar Meraïon Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Création de sabre: Alar Meraïon Empty Re: Création de sabre: Alar Meraïon

Message  Alar Meraïon Dim 15 Oct 2006 - 19:24

Alar appuya l'avis de Karth, seulement d'autres motivations urgentes l'inquiétaient

"Je dois me rendre sur Byss pour organiser l'Empire. Mais je reviendrais sitôt cette mission accomplie pour m'entraîner. Des connaissances plus précises sur le Vaapad me seront très utiles je pense. L'Empire aura grand besoin de soldats maîtrisant le côté obscur. Et je suis bien placé pour savoir que ce sera le cas. Je te souhaite un bon entraînement avec tes élèves, Saul"

Il quitta après avoir salué Karth les ateliers et emprunta le chemin de l'astroport
Alar Meraïon
Alar Meraïon
Empereur Galactique

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Fiche
Vie:
Création de sabre: Alar Meraïon Left_bar_bleue100/100Création de sabre: Alar Meraïon Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Création de sabre: Alar Meraïon Left_bar_bleue100/100Création de sabre: Alar Meraïon Empty_bar_bleue  (100/100)
PA:
Création de sabre: Alar Meraïon Left_bar_bleue0/0Création de sabre: Alar Meraïon Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Création de sabre: Alar Meraïon Empty Re: Création de sabre: Alar Meraïon

Message  Saul Karth Sam 21 Oct 2006 - 11:54

" Merci Alar, mon premier élève... cela fait tellement longtemps. Je me rappelle du temps où nous étions encore du côté des Jedi...
Maintenant nous savons la réalité des faits.
Alar si tu as besoin de moi pour la création de certaines infrastructures impériales je serai toujours là.
Je repars pour korriban.
A bientôt mon jeune maître Sith.
"

Aprés ses mots, le synthétiseur vocal de Saul s'arrêta et il prit la direction du hangar afin de rejoindre son vaisseau direction Korriban...

[Byss-->Korriban]
Saul Karth
Saul Karth
Seigneur Noir des Sith

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Fiche
Vie:
Création de sabre: Alar Meraïon Left_bar_bleue100/100Création de sabre: Alar Meraïon Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Création de sabre: Alar Meraïon Left_bar_bleue100/100Création de sabre: Alar Meraïon Empty_bar_bleue  (100/100)
PA:
Création de sabre: Alar Meraïon Left_bar_bleue0/0Création de sabre: Alar Meraïon Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Création de sabre: Alar Meraïon Empty Re: Création de sabre: Alar Meraïon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser