Guardians Of The Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Appartements de Saul Karath

2 participants

Aller en bas

Appartements de Saul Karath Empty Appartements de Saul Karath

Message  Saul Karth Mer 27 Sep 2006 - 17:37

Appartement du Seigneur Noir Des Sith, Saul Karath
Matricule 01-4-69

Appartements de Saul Karath 1093308175ei2



Saul arriva dans ses appartements aprés une rude journée à entrainer bon nombre de Sith.
Ses appartements étaient trés vastes et remplies de lumière. Bien qu'étant Seigneur Noir des Sith, Saul avait besoin de cette lumière intérieur pour garder un minimum de self-controle dans sa vie.
Aprés avoir fait bon nombre de vérification dans son atelier, il finit par aller se coucher aprés une longue méditation.
Saul Karth
Saul Karth
Seigneur Noir des Sith

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Fiche
Vie:
Appartements de Saul Karath Left_bar_bleue100/100Appartements de Saul Karath Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Appartements de Saul Karath Left_bar_bleue100/100Appartements de Saul Karath Empty_bar_bleue  (100/100)
PA:
Appartements de Saul Karath Left_bar_bleue0/0Appartements de Saul Karath Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Appartements de Saul Karath Empty Re: Appartements de Saul Karath

Message  Jerel Cilliany Sam 11 Nov 2006 - 19:35

Arrow Manaan

Jerel venait d'arriver sur la planète, on ne pouvait pas dire que l'endroit l'enchantait mais il était comme attiré. Sans vraiment savoir pourquoi, il était entré dans l'académie, mais dans le hall, il n'aperçut presque personne, enfin il n'y fit pas très attention du moins. Il avait marcher tranquillement dans les couloir de l'académie, il pensait à sa soeur, c'était comme si elle le entait en ce moment, puis il sortit de ses esprits et s'arrêta il était devant des apparentements, il regarda la porte assez bizarrement.

"génial, alors je suis quelque part dans l'académie, dans un couloir, je ne sais pas lequel et devant une porte avec marqué 01-4-69. Ça aide beaucoup, pourquoi je suis pas resté dehors moi."

IL regarda autour de lui mais son regard se posait tout le temps sur cette porte, comme si c'était cette pièce qui l'avait appelé

*j'espère au moins que les siths sont vraiment comme ont les décrient parce que si ils sont comme les jedis, ça vaut pas le coup*
Jerel Cilliany
Jerel Cilliany
Apprenti Sith

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche
Vie:
Appartements de Saul Karath Left_bar_bleue1/1Appartements de Saul Karath Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Appartements de Saul Karath Left_bar_bleue1/1Appartements de Saul Karath Empty_bar_bleue  (1/1)
PA:
Appartements de Saul Karath Left_bar_bleue0/0Appartements de Saul Karath Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Appartements de Saul Karath Empty Re: Appartements de Saul Karath

Message  Saul Karth Sam 11 Nov 2006 - 20:24

Saul Karth aprés un entrainement trés dur avec ses apprentis aprtis en mission reparti vers ses appartements.
Il était exténué et une bonne nuit de repos ne lui ferait que du bien.


Finalement le seigneur Noir des Sith aperçut vers la porte de sa demeure un individu. Bizarrement il ressentait un grand potentiel en lui. Peut être un futur élève...

" Bonjour à toi. Que me vaut ta visite étranger ? "
Saul Karth
Saul Karth
Seigneur Noir des Sith

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Fiche
Vie:
Appartements de Saul Karath Left_bar_bleue100/100Appartements de Saul Karath Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Appartements de Saul Karath Left_bar_bleue100/100Appartements de Saul Karath Empty_bar_bleue  (100/100)
PA:
Appartements de Saul Karath Left_bar_bleue0/0Appartements de Saul Karath Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Appartements de Saul Karath Empty Re: Appartements de Saul Karath

Message  Jerel Cilliany Dim 12 Nov 2006 - 13:48

Jerel avait entendu des bruits de pas qui s'approchaient de lui, puis une voix, il se retourna et vit un homme. Il le regarda avec sa légendaire amabilité, celle qu'il avaient pour tout le monde, surtout depuis qu'il avait croisé les jedis. Mais Jerel sentait que cet homme était différent, très différent des autres, il ne changea quand même pas de regard, mais il ne parlait pas vraiment non plus. C'était cette porte qui l'intriguait, pourquoi était il attiré par cette porte, cette salle en particulier. Puis lorsqu'il entendit la question il ne pu s'empêcher de penser, mais peut être trop fort

*qu'est ce que j'en sais moi, c'est cette fichu salle*
Jerel Cilliany
Jerel Cilliany
Apprenti Sith

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche
Vie:
Appartements de Saul Karath Left_bar_bleue1/1Appartements de Saul Karath Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Appartements de Saul Karath Left_bar_bleue1/1Appartements de Saul Karath Empty_bar_bleue  (1/1)
PA:
Appartements de Saul Karath Left_bar_bleue0/0Appartements de Saul Karath Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Appartements de Saul Karath Empty Re: Appartements de Saul Karath

Message  Saul Karth Lun 13 Nov 2006 - 17:00

" Cette " fichue salle " dites vous ?
Je peux lire en vous comme dans un livre ouvert, aucune de vos pensées m'est incconue, vous vous demandez ce que vous faites ici car vous ne vouliez pas venir ici mais pourtant cet endroit vous attire... "
Venez dans mes apprtements, nous pourrons discuter tranquillement car parfois dans cette Académie, les murs ont des oreilles.
"

Aprés ces mots, cinq jeunes gens furent démasqués et sortir de leur cachette, non loin de Seigneur Sith, la tête basse, peufier de leur acte.


Jerel entrait donc chez le Seigneur Sith, il était sûrement l'un des rare à entrer dans cette pièce hormis Karh.
Il trés impressionné, en effet la salle était d'une luminosité incomparable et la vue donnait sur La Vallée Des Seigneurs Noirs.
Saul Karth
Saul Karth
Seigneur Noir des Sith

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Fiche
Vie:
Appartements de Saul Karath Left_bar_bleue100/100Appartements de Saul Karath Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Appartements de Saul Karath Left_bar_bleue100/100Appartements de Saul Karath Empty_bar_bleue  (100/100)
PA:
Appartements de Saul Karath Left_bar_bleue0/0Appartements de Saul Karath Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Appartements de Saul Karath Empty Re: Appartements de Saul Karath

Message  Jerel Cilliany Lun 13 Nov 2006 - 18:21

Avan d'entrer Jerel avait regarder les cinq personnes partirent, en effet les murs avaient vraiment des oreilles mais bon, il n'avait rien a cacher ou presque donc il s'en fichait pas mal. Lorsqu'il entra dans la "fichue salle" Jerel s'arrêta un tout petit moment, il n'avait jamais vu une salle aussi éclairé, même celle des jedis, enfin celles qu'il a vu, n'était pas comme ça. Il s'approcha des fenêtre et regarda La Vallée Des Seigneurs Noirs, il il mit ses mains dans le dos et se tourna de 3/4 vers le seigneur sith. Il n'aimait pas vraiment ce genre de personne qui lit en vous comme ça, ça lui faisait penser au jedis et ça l'énervait mais, même si il voulait le haïr il n'en trouvait pas la cause. Il ne bougeait pas vraiment il regardait simplement le sith, sans essayer de le dévisager comme il en avait l'habitude. Il détourna son regard un moment en regardant la salle il se demandait toujours pourquoi cette pièce l'attirait.

*franchement des fois je ne me comprends pas moi même, enfin des fois, souvent.*
Jerel Cilliany
Jerel Cilliany
Apprenti Sith

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche
Vie:
Appartements de Saul Karath Left_bar_bleue1/1Appartements de Saul Karath Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Appartements de Saul Karath Left_bar_bleue1/1Appartements de Saul Karath Empty_bar_bleue  (1/1)
PA:
Appartements de Saul Karath Left_bar_bleue0/0Appartements de Saul Karath Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Appartements de Saul Karath Empty Re: Appartements de Saul Karath

Message  Saul Karth Lun 13 Nov 2006 - 20:49

" Je vois que vous ne vous décidez toujorus pas à parler.
C'est bien dommage pour vous.
Peut être que la torture trouvera une solution en cela. oui torture car ne me disant point ce que vous faîtes ici, vous pourriez être un Jedi en quête de preuve accusant les Sith de vouloirvous piéger.
En tout cas je ressens la Force ne vous, elle coule dans vos veines et fait ressortir un autre aspect de vous.
Cela me fait penser que vous pourriez être un excellent soldat Sith, maîtrisant l'art de la guerre et certains pouvoirs du côté obscur...
"
Saul Karth
Saul Karth
Seigneur Noir des Sith

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Fiche
Vie:
Appartements de Saul Karath Left_bar_bleue100/100Appartements de Saul Karath Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Appartements de Saul Karath Left_bar_bleue100/100Appartements de Saul Karath Empty_bar_bleue  (100/100)
PA:
Appartements de Saul Karath Left_bar_bleue0/0Appartements de Saul Karath Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Appartements de Saul Karath Empty Re: Appartements de Saul Karath

Message  Jerel Cilliany Mar 14 Nov 2006 - 9:08

Jerel avait écouté le seigneur sith mais dès que celui ci dit que Jerel pourrait être un jedi, il sentit une rage monter en lui. Il serra ses poings en regardant le sith, tout en écoutant ce qui lui disait. Lorsqu'il eut finit, Jerel essaya de se calmer un peu, mais n'y parvint qu'un tout petit peu.

"Vous pouvez me torturer autant que vous voulez, mais vous perdez votre temps, puis ce que je ne suis pas un de ces imbéciles de jedis. Et je vous signal juste que les jedis, ne restent pas vraiment plantés là à ne rien faire en général"
*enfin dépends du contexte, mais c'est toujours la même histoire avec eux alors, pas beaucoup de différences*
Jerel Cilliany
Jerel Cilliany
Apprenti Sith

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche
Vie:
Appartements de Saul Karath Left_bar_bleue1/1Appartements de Saul Karath Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Appartements de Saul Karath Left_bar_bleue1/1Appartements de Saul Karath Empty_bar_bleue  (1/1)
PA:
Appartements de Saul Karath Left_bar_bleue0/0Appartements de Saul Karath Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Appartements de Saul Karath Empty Re: Appartements de Saul Karath

Message  Saul Karth Mer 15 Nov 2006 - 16:27

" Bien!
Je ressens de la colère en vous Cilinay !
Vous ferez un excellent Sith si vous acceptez d'en devenir un et de vous initier sur la glorieuse voie du pouvoir !
"

Saul jubilait, un nouvel apprenti s'offrait à lui, peut être même un futur grand prêtre Sith.
Il y avait en effet une certaine singularité dans cet apprenti mais ce serait à ce Jerel de savoir ce qu'il voudrait être car différentes voies s'offraient à lui.
Saul Karth
Saul Karth
Seigneur Noir des Sith

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Fiche
Vie:
Appartements de Saul Karath Left_bar_bleue100/100Appartements de Saul Karath Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Appartements de Saul Karath Left_bar_bleue100/100Appartements de Saul Karath Empty_bar_bleue  (100/100)
PA:
Appartements de Saul Karath Left_bar_bleue0/0Appartements de Saul Karath Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Appartements de Saul Karath Empty Re: Appartements de Saul Karath

Message  Jerel Cilliany Mer 15 Nov 2006 - 18:31

Jerel le regarda assez surprit, mais il se remit "normalement" c'était un sith alors en logique c'est normal qu'il le sache. Mais ça le l'ennuyait un peu comment savait il? c'était une question qui restait dans sa tête. Il avait juste fait un mouvement de tête pour "accepter" la proposition du sith

"mais ne vous attendez pas à ce que je fasse une longue conversation, la parole n'est pas mon fort, et j'en suis navré, mais je ressemble pas vraiment à mon paternelle"
*je me demande même qui l'a tuer*
Jerel Cilliany
Jerel Cilliany
Apprenti Sith

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche
Vie:
Appartements de Saul Karath Left_bar_bleue1/1Appartements de Saul Karath Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Appartements de Saul Karath Left_bar_bleue1/1Appartements de Saul Karath Empty_bar_bleue  (1/1)
PA:
Appartements de Saul Karath Left_bar_bleue0/0Appartements de Saul Karath Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Appartements de Saul Karath Empty Re: Appartements de Saul Karath

Message  Saul Karth Sam 18 Nov 2006 - 21:36

"Alors si vous n'êtes pas trés bon pour parler, vous ferez un trés bon apprenti.
Une partie vous sera attribuée dans l'Académie.
Des appartements vous ont été préparés car je savais que vous viendriez un jour Jerel Cilliany.
De plus n'oubliez point de me dire quelle formation vous voudriez avoir.
( confère tableau des différentes formations Sith )
Maintenant rejoingnez vos appartements et attendez vous à avoir un entrainemen ttrés bientôt préparé par mes soins...
Disposez maintenant !
"

Le jeune apprenti Sith regardant encore un moment Karth puis parti en direction de ses appartements, avec un bloc de données sous la main.
Saul Karth
Saul Karth
Seigneur Noir des Sith

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Fiche
Vie:
Appartements de Saul Karath Left_bar_bleue100/100Appartements de Saul Karath Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Appartements de Saul Karath Left_bar_bleue100/100Appartements de Saul Karath Empty_bar_bleue  (100/100)
PA:
Appartements de Saul Karath Left_bar_bleue0/0Appartements de Saul Karath Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Appartements de Saul Karath Empty Re: Appartements de Saul Karath

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser